Modèle Crabe TTC pour propales et commandes

Bonjour,

je tente de rendre compatible ce modèle gratuit sur Dolistore https://www.dolistore.com/fr/themes/857-PDF-Crabe-TTC.html, qui fonctionne pour les factures (ajoutant des colonnes avec des prix TTC pour chaque ligne), pour pouvoir en bénéficier pour les propales et commandes…
Mais mes compétences ne me le permettent apparemment pas…

Y aurait-il une bonne âme douée de ces compétences pour m’y aider, par ici?

J’ai tenté de joindre la personne qui s’est vouée à une assistance sur ce modèle, sans succès.

Reconnaissance éternelle, si jamais… Merci

Bonjour @aluflex
Vous souhaitez faire apparaitre les montant PU TTC et/ou Total TTC pour chaque ligne sur les modèls PDF Propal et Commande.
Quelle version de dolibarr utilisez-vous ?
Je me ferai le plaisir de publier ici ces modèles PDF prêt à l’emploi.

Cordialement

1 « J'aime »

Re,

Dolibarr 14.0.5

oui, c’est ça, idéalement pour chaque ligne, le prix ttc unitaire, après le prix ht unitaire,
et le total ttc, après le total ht

merci!

Re,

ci-dessous capture d’écran de ce que je peux voir, et que je voudrais voir apparaître sur le pdf.
Il n’y a pas d’intitulé à la dernière colonne (qui devrait être Total TTC), mais ça je n’ai pas trouvé pourquoi…

Bonjour,
Je cherche exactement la même chose que vous. J’ai tenté de modifier le fichier php mais sans succès pour le moment. Avez-vous trouvé comment faire ?
Merci

Bonjour,
Je viens de découvrir une fonctionnalité cachée qui permet d’ajouter la colonne TTC sur les propales (testé avec le modèle Cyan) :
PDF_PROPAL_SHOW_PRICE_INCL_TAX
Il faut dans Configuration/Divers lui attribuer la valeur 1 et la colonne apparaît sur les devis.
Je ne sais pas si ça peut vous aider et si cela répond à votre demande.
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

oui, j’avais trouvé tout ça, c’est surtout pour la génération des pdf avec montants TTC que j’ai eu besoin d’aide, et que j’ai trouvée, merci

Bonjour aluflex,
Serait-il possible de nous partager votre trouvaille pour les lignes en TTC sur les modèles PDF sur les devis/factures svp ?
Car j’ai pas l’impression que Crabe TTC sur le Dolistore soit mis à jour pour les dernières versions…
Merci d’avance
Bonne journée

Il suffit d’activer la constante PDF_PROPAL_SHOW_PRICE_INCL_TAX pour avoir la colonne TTC sur les nouveaux modèles PDF

1 « J'aime »

Bonjour merci pour l’information
est ce que je peux afficher le prix unitaire aussi en ttc et annuler l’affichage du hors tax et tva pour les produits (annuler les colonnes de tva et ht)

est ce que je peux afficher le prix unitaire aussi en ttc et annuler l’affichage du hors tax et tva pour les produits (annuler les colonnes de tva et ht)

Merciiiiii !!! C’est ce que je cherché et pensais impossible ! :grinning: