Mo_list.php liste MO

Bonjour,
sur la version 14.0.2 je rencontre cette erreur quand je crée plus d’un extrafield sur le module Ordre de fabrication, elle apparait en cliquant sur « Liste » du menu gauche,
les même extrafield ne posent pas de problème sur les autre modules.
dans la requette sql SELECT il y a une virgule de trop entre les deux extrafields.
pouvez-vous m’aider a corriger cette erreur s’il vous plait?
merci.

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):
Date: 20211005134145
Dolibarr: 14.0.2 - https://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.3.29
Server: Apache
OS: Linux webm052.cluster030.gra.hosting.ovh.net 4.14.232-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Mon May 10 09:26:52 CEST 2021 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:92.0) Gecko/20100101 Firefox/92.0

Url sollicitée: xxxxxx/htdocs/mrp/mo_list.php?leftmenu=mo
Referer: xxxxxxxxxxx/htdocs/admin/order_extrafields.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: api, user, categorie, fckeditor, receiptprinter, bookmark, workflow, import, export, notification, mailing, emailcollector, socialnetworks, ldap, ftp, geoipmaxmind, paypal, blockedlog, expedition, contrat, paymentbybanktransfer, reception, accounting, agenda, bom, tax, banque, barcode, cron, commande, loan, ecm, expensereport, facture, fournisseur, prelevement, holiday, margin, product, printing, resource, salaries, service, societe, ticket, variants, website, stock, productbatch, mrp
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT t.rowid,t.ref,t.fk_bom,t.fk_product,t.qty,t.label,t.fk_soc,t.fk_project,t.fk_warehouse,t.date_start_planned,t.date_end_planned,t.note_public,t.note_private,t.date_creation,t.tms,t.date_valid,t.fk_user_creat,t.fk_user_modif,t.import_key,t.status,t.model_pdf, ef.patient as options_patient, , ef.docteur as options_docteur FROM llx_mrp_mo as t LEFT JOIN llx_mrp_mo_extrafields as ef on (t.rowid = ef.fk_object) WHERE 1 = 1 ORDER BY t.ref DESC LIMIT 76
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' ef.docteur as options_docteur FROM llx_mrp_mo as t LEFT JOIN llx_mrp_mo_extrafi' at line 1

Bonjour,

C’est un bug, voici le FIX : FIX #18910 by ksar-ksar · Pull Request #18911 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

1 « J'aime »

Merci beaucoup @ksar c’est résolut, grâce a vous, je ne suis pas loin de Marseille, si vous êtes dans la région ou de passage un jour je vous doit une bière ou un resto comme vous voulez, passer une excellente journée.

2 « J'aime »

Avec plaisir !

Je suis malheureusement en Île-de-France… Profitez bien de votre belle région !