Mise à jour massive des informations adhérents

Bonjour,
J’utilise dolibarr depuis quelques mois et en suis très satisfait. Je n’utilise que les fonctions natives ce qui correspond très bien au fonctionnement de mon association.

Pour une autre association, j’aimerais pouvoir utiliser l’outil d’import des adhérents en plusieurs fois : importer d’abord un fichier .csv avec de nombreuses informations, puis les compléter au fil du temps par d’autres fichiers sur les mêmes adhérents.

Autrement dit, je voudrais pouvoir mettre à jour régulièrement les fiches des adhérents à partir de fichiers externes.
Si cette fonctionnalité existe, je ne la connais pas.

Si elle n’existe pas, serait-elle disponible quelque part sur le dolistore ? Ou alors est-ce qu’il vous paraît réaliste de demander à un prestataire de la créer ?

Bonne journée.

Bonjour,

Il y a l’outil Import de natif dans Dolibarr.
Il faut l’activer dans Configuration/Modules.

Cdt

Bonjour,
Je connais ce module, que j’ai utilisé pour importer mes adhérents initialement. Seulement si j’ai un nouveau fichier, qui me permettrait de mettre à jour une information chez tous les adhérents par exemple, est-ce que l’outil d’import peut me permettre cela ?
Par exemple leur montant de cotisation que j’aurais dans un tableur avec en colonne A le numéro d’adhérent, et colonne B le montant de la cotisation ?
Bonne journée,

Bonjour,
J’ai le même problème. Si une solution a été trouvée depuis, je suis preneur !
Merci !

Salut,

On ne peut pas importer, aujourd’hui, des adhésions au travers du module d’import.
C’est peut-être une suggestion à soumettre et à proposer.

En sachant qu’il y a un lien direct à faire avec la table Adhérent avec un contrôle qui vérifierait la Date fin adhésion.

Bonne journée !