Mise à jour du module (gratuit) printjs

Bonjour,
toujours autant frustré de savoir que printjs ne marche pas sur mon firefox linux j’ai tout de même passé quelques heures à chercher et je suis tombé sur deux choses pour que ça puisse éventuellement marcher:

• a) il faut que firefox soit configuré pour ouvrir les pdf dans firefox (chez moi c’était « toujours demander à l’utilisateur »)
  • b) une nouvelle version de la bibliothèque pdfjs existe et de nombreux forks sont « plus en avance » que le dépôt git officiel

de fait j’ai publié une version 1.0.4 du module mais je suis bien emmerdé pour le signaler aux utilisateurs : comme le module était gratuit je n’ai aucun moyen d’entrer en contact avec eux !

c’est la raison pour laquelle cette version 1.0.4 est proposée à 1€ … ainsi j’aurais les adresses mails des utilisateurs, ça me donnera une idée de savoir si c’est un module utile et/ou utilisé … et ça sera possible de vous informer lorsqu’une mise à jour est publiée !

j’avais coché la case « inclure ce module dans dolibarr dès que possible » il y a … au moins un an mais ça n’a rien donné, n’ayant aucune idée de savoir s’il est utilisé et intéressant exprimez vous !

question donc: est-ce que vous l’utilisez ?-)

merci et bonne journée

PS: j’ai oublié le lien → PrintJS

1 « J'aime »

Bonsoir,

Alors, je sais c’est chiant mais selon les règles du Dolistore, il est nécessaire d’avoir une image de présentation du module… sous peine de désactivation du module.

1 « J'aime »

oulla merci Alex ! c’est corrigé !

Et au passage je me rends compte que je n’ai même pas dit à quoi il sert sur le forum: pour faire simple il permet de cliquer sur l’icone ‹ imprimante › à droite d’un fichier pdf et de l’envoyer à l’impression en un seul clic.

La config « coeur » de dolibar qui offre la même solution s’appuie sur un serveur cups local qui ne peut pas fonctionner si on est en hébergement distant … c’est la que printjs entre en action : il utilise le navigateur web comme « relais d’impression »…

5 « J'aime »