Mise à jour Dolibarr 16.0.4 vers 17.0.0

Bonjour à tous,

Je viens de faire une mise à jour de Dolibarr 16.0.4 vers 27.0.0 et en me connectant, il affiche toujours la 16.0.4 et malgré plusieurs tentatives.
Merci de m’indiquer s’il faut refaire la mise à jour ou si c’est un bug pour le moment.

Hassan

Bonjour,

Votre mise à jours c’est mal passé.
A refaire

Bonjour,
Lors du transfert des fichier 17.0.0 via FTP sur www (chez OVH), j’ai remarqué des messages d’erreurs de création de répertoires apparaissent lors du process de transfert.
C’est peut être cela le problème mais je ne sais pas pourquoi car j’ai toujours fait les mises à jour comme ça.

Je suis coincé car j’ai refait la manip mais toujours pareil.

Avez-vous une recommandation ?
Par avance merci

Vérifier les droits sur vos répertoires avant de transférer vos fichiers

Bonjour,

J’ai refait l’installation avec la 16.0.4 et voici les messages que je reçois lors de l’installation/mise à jour (Fichier en pièce jointe).

J’avoue que je ne maitrise pas le sujet

Merci

Un problème avec la base de donnée

Bonjour,

J’ai refait la MAJ vers la V17.0.0, plus de problème de table, maintenant le module dictionnaire ne fonction pas.
En cliquant dessous, la page est inaccessible

image

Avez-vous une idée sur la cause ?
Merci

Bonjour,
Est-ce un module externe ?

Frédéric

Non,
c’est un module intégré à Dolibarr, il a toujours fonctionné

Merci

Ah ok. Désolé. C’est en fait Configuration/Dictionnaire.
Apparemment il y a un problème d’accés à etrend.fr. Cela doit être votre site ou votre hébergeur ?

J’ai trouvé, lors du transfert de fichier par FTP, il y a un autre dossier htdoc quia été crée avec tous les sous répertoires (bizzare !!!), et dons tout a été dédoublé, d’où un conflit d’accès.
J’ai supprimé le mauvais répertoire et ça marche.

Merci pour le support

Marquez le sujet clos