Mise à jour Dolibarr 11.0.3 vers 13.0.1

Bonjour,

Je suis actuellement sur la version 11.0.3 de Dolibarr une version que j’ai installé et que je n’ai jamais mis à jour.
Aujourd’hui je décide de vouloir le faire mais je n’y arrive pas.
J’ai téléchargé l’application puis je l’ai décompressé puis j’ai mis le dossier dolibarr-13.0.1 dans le dossier Gestion. Quand je lance le fichier install il me détecte pas la mise à jour mais comme si je voulais faire une nouvelle installation sans même me proposer la mise à jour.

Ma question est la suivante dois je mettre le contenu complet se trouvant dans « dolibarr-13.0.1 » dans le dossier Gestion puis après lancer car je ne vois pas ou je m’y prends mal.

Ma deuxième question est de savoir si je peux passer de la version 11.0.3 vers 13.0.1 sans problème ou je dois passer par des intermédiaires ?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

Oui vous pouvez passer d’une V11 à V13 sans probléme.

Pour cela vous devez écraser les fichiers PHP de la V11 par ceux de la V13

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour.

J’ai une ultime question, si j’ai bien compris votre réponse, je peux sans aucun problème écraser les fichiers qui se trouvent dans le dossier www\Gestion\ en y injectant les fichiers de la V13 dans mon filezilla ?

Merci d’avance pour votre retour

Slt
Oui par ceux ds htdocs

Bonjour

J’ai mis a jour dolibarr de 11.0.3 en 13.0.1 et quand je me connecte j’ai ce message de défaut qui apparait Unknown column ‹ datestartvalidity › in ‹ field list ›

pouvez vous me dire d’ou ca viens

Merci beaucoup