Mise a jour de 9.0 vers 14 sur DEBIAN

Bonjour
J’ai fait beaucoup de tests de mise à jour sur une installation debian.
Je souhaite passer de la version 9 à 14, mais le problème est le même de la version 9 à 10.
Je copie bien les répertoires aux endroits indiqués pour une debian
/usr/share/dolibarr-test/htdocs/
/usr/share/dolibarr-test/scripts)
le répertoire documents est /var/lib/dolibarr-test/documents/
Je renomme le fichier lock pour autoriser la mise à jour
Debian ayant une installation particulière je modifie bien le fichier /usr/share/dolibarr-test/htdocs/filefunc.inc.php a partire des lignes 69 en commentant les deux lignes du paramétrage de conf.php et en décommentant les deux ligne correspondant à une installation debian.
J’ai vérifié tous les droits sur les répertoires et les fichiers conformément à une installation de base.
Lorsque je lance j’ai presque tout de correcte sauf le message suivant
Le fichier de configuration htdocs/conf/conf.php n’existe pas et n’a pu être créé !
Or sur une installation debian le fichier en question est dans /etc/dolibarr-test/conf.php
comme indiqué dans le fichier /usr/share/dolibarr-test/htdocs/filefunc.inc.php (expliqué plus haut)
Je pense que ce fichier est mentionné ailleurs, mais je ne sais pas où.
Merci d’avance pour toute réponse

Bonjour
Je réponds à mon poste.
J’ai trouvé l’autre fichier qu’il faut modifier pour Debian.
/usr/share/dolibarr-test/htdocs/install/inc.php
ligne 72 même principe il faut commenter deux lignes et en décommenter 2 autres.
Ensuite tout se passe bien.
J’ai utilisé ce site Migrer Dolibarr vers une nouvelle version - Tiaris : Gestion e-commerce de Dolibarr
Qui est un excellant tuto pour faire une migration proprement sans prendre de risque pour la version de production.
Si cela peut aider quelqu’un tant mieux.

Mais dit moi, j’ai pas mal chercher mais je ne trouvais pas les depots stable de Debian, ils sont indiqués quelque parts sur le site ?

Il y a maintenant plus de 2 ans que je l’ai installé. En fait j’ai instrallé un Debian 10 puis mysql, apache et phpmyadmin et j’ai utiliser le .deb que j’ai trouvé sur dolibarr .
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Installation_-Mise%C3%A0_jour J’ai utilisé ce type d’info.
Ensuite pour la mise à jour c’est plus simple il faut mettre les nouveaux fichiers à la place des anciens. Un peu plus haut il y a un lien vers un site qui m’a bien aidé à créer une base de test qui réplique ma base de prod je test sur cette base avant de mettre en prod. La seule difficulté sur Debian pour la mise à jour c’est de bien modifier les 2 fichiers cités plus haut
Pour une info plus précise Dolibarr pour Ubuntu ou Debian - Dolibarr ERP CRM Wiki
Pour le téléchargement Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr installer for Debian-Ubuntu (DoliDeb) at SourceForge.net il faut décompresser et utiliser le fichier .deb