Mise à jour de 7.0.0 à 7.0.1 bloquée

Bonjour à tous, j’ai un soucis à l’installation de la version 7.0.1 qui reste bloquée sur l’extraction des fichiers pendant des heures sans montrer de progression. J’ai arrêté le processus via le gestionnaire de tâche et depuis impossible de démarrer dolibarr. J’ai tenté de réinstaller la 7.0.0 mais même problème. L’un de vous peut-il m’aider? Merci

Windows 10 64bits avec les dernières MAJ.

Bonjour,
Par quelle méthode se fait l’installation ?
Reste-il de la place sur le disque ?

Bonjour et merci pour la réponse ultra rapide, j’ai utilisé doliwamp. J’ai résolu mon problème mais je ne comprends pas tellement pourquoi ce que j’ai fait l’a réglé.
J’ai observé les tâches concernées par l’installateur pendant qu’il était bloqué en déroulant la liste dans le gestionnaire de tâches. J’ai pu observer qu’il y avait 4 tâches concernées par l’installateur dont une demande de ping en tcp ip. Comme j’installe mon programme en local j’ai tenté de killer uniquement cette tâche et l’installateur à de suite poursuivi l’installation ! J’ai dû refaire la même manipulation une fois les fichiers extraits pendant la copie des fichiers et après tout s’est déroulé comme d’habitude et ma 7.0.1 est en place.
J’ai pour habitude de bidouiller un peu quand ça ne marche pas mais là j’avoue avoir compté sur la chance.