Mise a jour de 10.0.3 vers 11.0.0 : problème TAKEPOS

Bonjour à tous.

Je viens d’upgrader ma version de 10.0.3 vers 11.0.0 par une réinstalaltion, puis restauration de la base et copie du répertoire /var/lib/dolibarr/:documents.
Tout à l’air de bien fonctionner, sauf le module Takepos qui a un comportement bizarre.
La catégorie de produit s’affiche bien sur la partie gauche de l’écran, alors que rien n’apparait dans la liste du coté droit.
Le simple fait de taper une lettre dans le champ « recherche » déclenche l’affichage des produits contenants cette lettre.
Comment se fait-il que la liste complète ne s’affiche pas par défaut lorsqu’on entre dans ce module ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Dolibarr 11.0.0, Linux Centos 8.1, Apache 2.4.37, Php 7.3.14, Mysql 8.0.17

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver et ré-activer le module ?
Dans certains cas, cela peut permettre de résoudre des problèmes.

Bonjour,

Fait à l’instant, pas de changement. à l’ouverture de Takepos, j’ai ceci :

il suffit que je tape « p » dans recherche (sans valider avec « entrée »), pour avoir cela :

Sont affichées TOUS les produits contenant P dans la description (pas la référence), et ce, quelle que soit la catégorie (dans mon cas happydog ET proplan).

De plus, Sur le côté gauche apparaissent bien les 2 catégories de croquettes. Lorsque je clique sur l’une ou l’autre, rien ne se passe. je devrais cliquer sur « happy Dog » pour voir la liste de ces croquettes uniquement, ce n’est pas le cas.
Les croquettes qui s’affichent sont bien Taguées comme il faut (je pense) : image

Bonsoir,

N’hésitez pas non plus à soit tester avec un autre navigateur (de préférence en navigation privé pour éviter d’avoir un cache) soit à vider le cache de votre navigateur, par exemple pour Mozilla Firefox c’est CTRL+F5 :

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour a tous,

Je viens d’installer la version 11.0.1, qui corrige le problème.

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème.

Bonsoir,

Merci pour le retour, ça permet à d’autres d’avoir la solution.

Cordialement,
Gaëtan.