Mise à jour 6.0.1 vers 6.0.3

Bonjour,
J’ai actuellement dolibarr en v 6.0.1.
J’essaie de le mettre à jour vers la version 6.0.3.

Je colle donc les dossiers de la v 6.0.3 dans l’actuel dossier dolibarr.

Via l’url du site, j’accède à /install.

Je sélectionne la solution : 6.x.x vers 6.X.X

L’ensemble de la mise à jour se passe correctement d’après les rapports affichés.

Mais lorsque je clique sur le bouton accéder au site, je suis redirigé vers la page /install à nouveau.

Si je crée un fichier install.lock , j’ai toujours cette redirection vers /install, mais cette fois un message me disant de supprimer le install.lock ( si je suis déjà arrivé sur cette page).

Quelqu’un aurait une solution?

Bonjour,

es tu sur que ton serveur à les bon droits sur le dossier de dolibarr ?

sur un linux il faut bien changer le owner

sudo chown www-data /TON/REPERTOIR/DOLIBARR -R

bien à toi

Bonjour à vous, j’ai le même problème de redirection infinie. Je suis sur un mise-à-jour en local sur Mac. J’ai modifié les permissions (777) de mon dossier racine Dolibarr …

Merci pour votre aide par avance

Bonjour,
Il m’est arrivé de ne pas prendre le temps de décompresser les archives, de les ouvrir et de faire un copier coller qui a produit le problème décrit. Avez-vous bien pris le temps de décompresser les archives avant de les placer sur votre serveur ?

Bonjour André, merci pour votre aide. J’ai bien dezippé l’archive avant de placer les fichiers de la m-a-j dans le dossier « dolibarr ».

Bonjour Jean
On est a la version 6,05

Tu utilise Mamp ?
Tu as modifiée les droits avec finder ? peut tu essayé avec filezilla ?

Bonjour
En récupérant la branche 6 de github tu aura une 6.0.5 différente chaque jour jusqu’à la vraie sortie de la 6.0.5

« bonjour j’ai installé la branche 6 du 18 janvier à 21h45 ça marche pas… »

Fred