Migration v.13 a Synology DSM7

Bonjour,
J’ai migré mon Synology à la version DSM7 et depuis le package que j’avais installé via le DoliStore sur le DSM6 n’est plus pris en compte et je n’arrive pas non plus à le désinstaller.
J’ai essayé de réinstaller Dolibarr mais rien n’y fait.
Si je mets mon ancien fichier conf.php, ou que je je le renseigne avec les données comme noté dans la doc qui est vendue sur DoliStore, je reçois une erreur:
Message: host=localhost, port=3307, user=DolibarrUser, databasename=DolibarrSynology, Access denied for user ‹ DolibarrUser ›@‹ localhost › (using password: YES)

Config du fichier conf.php

<?php
$dolibarr_main_db_host='localhost';
$dolibarr_main_db_port='3307';
$dolibarr_main_db_name='DolibarrSynology';
$dolibarr_main_db_user='DolibarrUser';
$dolibarr_main_db_pass='MonMotDePasse;
$dolibarr_main_db_type='mysqli';
$dolibarr_main_document_root='/volume1/web/dolibarr/htdocs';
$dolibarr_main_url_root_alt=";
$dolibarr_main_document_root_alt='/volume1/web/dolibarr/htdocs/custom';

Si je laisse le fichier conf.php vide, il s’installe et je me retrouve avec le même problème noté ci après (Erreur504) et l’installation part en boucle: Transfert de Dolibarr sur Synology - erreurs 504 timeout et 403
Si je renseigne comme noté dans le post ci dessus >web/dolibarr/htdocs, j’ai juste un « file not found »
Quelqu’un peut me donner un petit coup de main ?
Merci d’avance pour votre aide.
G.

1 « J'aime »

Bien je me réponds à moi même au cas ou ça pourrait aider quelqu’un d’autre :slight_smile:
Si vous êtes sous DSM7 et que quand vous installez Dolibarr vous recevez une erreur avec la page 504, il faut modifier le fichier /etc/nginx/fastcgi.conf et ajouter à la fin:
fastcgi_read_timeout 360s
Adapter la valeur en fonction de vos besoins
Ensuite il faut redémarrer le service nginx avec la commande
sudo synosystemctl restart nginx
Une fois que ça fonctionne, retirer cette valeur et refaire un restart du service

1 « J'aime »

Bonsoir Gibus,
J’essaie d’installer dolibarr 15 sur mon Ds918+ (Dsm 7.01).
J’ai l’erreur 504 malgré mes différentes tentatives en suivant tes recommandations.
fastcgi_read_timeout 360s >> erreur 504
fastcgi_read_timeout 600s >> idem

fastcgi_read_timeout 600;
fastcgi_send_timeout 600;
fastcgi_connect_timeout 600; >> trouver sur nas-forum >> erreur 504.

Avez-vous des pistes ?
D'avance merci pour votre aide.