Mettre a jour prix produits

Bonjour

Je voudrait mettre a jours les prix des produits deja importer dans dolibarr mais j’ai tout le temps l’erreur suivante:

Ligne 2
> Duplicate entry ‹ ZAM00001-1 › for key ‹ uk_product_ref ›

Pouvez vous m’aider svp.
Je veut donc mettre a jours les prix des produit de mon fournisseurs en important une liste deja existante des produit mais avec de nouveaux prix d’achat en de vente.

Merci!

Personne n’a de réponse?

Bonjour
Ton import essaye peut-être de recréer quelque chose qui existe au lieu de remplacer.

Fred

Bonjour,

Merci pour la reponse, comment puis-je remplacer l’article au lieu de le recréer?

Bonjour,
Le module natif fait de l’import pas de la maj.
@+

Bonjour,

Est-ce qu’il y a une possibilité de mettre les liste a jour?
a+

Il y a personne pour m’aider?

bonjour, moi je procède ainsi:
- un export total des prix fournisseur,
-je modifie les prix sous libreoffice (exel)
-je supprime la table product fournisseur price sous phpmyadmin ( avec une sauvegarde de la base mysql avant au cas où !!!)
-et je réimporte mes prix fournisseur ! tous même ceux qui n’on pas changé ainsi je retrouve tout.
- sinon tu peux aussi modifié la référence fournisseur de ton produits ainsi mise à jours ! mais lors des commandes fournisseur il faut choisir car plusieurs prix sorte .

En espérant t’avoir aidé sinon n’hésite pas

Bonjour,

C’est vrai que Dolibarr est livré avec un outil qui ne fait que des imports.
Voici un outil d’import avec plus de possibilités http://www.dolistore.com/fr/interfaces-avec-d-autres-logiciels-systemes/448-Traitements-de-masse-imports-mises----jour.html

à 178,80 € HT quand même…

ehehe oui c est mieux de faire une update de table pour les malins :wink:
ou peut etre voir pour que le developpeur verse le module dans le core…
c est quand meme fou pour un logiciel qui doit pouvoir laisser ses utilisateurs mettre a jour ses prix annee apres annee…

Bonsoir
Dolibarr doit encore grandir.
J’ai fait une moulinette qui met a jour les prix clients sur une base de CSV.
Je vais regarder pour la mettre au propre et la diffuser « gratuitement »
@+

Tu serais notre sauveur

En tous cas dolibarr est je pense sur la bonne voie.

Vous pourrez me qualifier de « sauveur » quand vous aurez la moulinette. Je ne suis pas développeur, juste bricoleur. Faut que je trouve un peu de temps pour nettoyer le code.
@+

Oui c’est pour ça que J ai mis tu serais. Et tu est. :happy:
Moi aussi juste bricoleur Non développeur .

Bonjour

Vous dites :

-je supprime la table product fournisseur price sous phpmyadmin ( avec une sauvegarde de la base mysql avant au cas où !!!)
-et je réimporte mes prix fournisseur ! tous même ceux qui n’on pas changé ainsi je retrouve tout.

Ou dois-je aller pour faire ceci ?

Merci de votre aide.

vous êtes hébergé ou installation sur votre pc en local?
sinon il vous faut cherché le gestionnaire de base de donné phpmyadmin qui n’a rien à voir avec dolibarr,
c’est votre hébergeur qui vous le fournis , Quel est votre hébergeur ?

Bonjour
Pas top la suppression de table ! L’histoire des tarifs clients reste en place ? Vous regenerez les tarifs de tous vos fournisseurs ?

Fau vraiment que je termine mon outil sinon on va finir avec des accidents et des bases instables.

@+

Bonjour à tous,

J’ai le même soucis, impossible de mettre à jour les prix à partir d’une base CSV …

Quelqu’un à une procédure manuelle expliquée car il faudrait que je mette mon tarif à jour.

Merci d’avance pour votre aide.

Laurent.