Mesure de la satisfaction client - Ticketing

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, je n’ai vu nulle part la question de mesure de la satisfaction client. (Forum, internet, modules DoliStore…)
C’est pourtant une question essentielle à un business qui utilise le module de ticketing, de pouvoir mesurer la satisfaction client au fur et à mesure de la résolution de tickets. Cela peut constituer une source de motivation pour les équipes qui traitent les tickets, et une preuve d’intérêt porté à la relation client.

Ainsi, voici l’idée :

  • Lors de la clôture d’un ticket, envoyer un email automatique au client (template modifiable) avec plusieurs liens permettant de juger en direct la réponse apportée au ticket par rapport au problème apporté initialement.
  • Sur une échelle de 5 ou 10, le client note le ticket, et la note s’ajoute dans un champ du ticket.

Avez-vous déjà entendu parler de cela ?

Je suis novice en développement de modules, mais je peux participer à la gestion de projet si d’autres en ressentent le besoin.

Merci, A+ !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce sujet n’intéresse personne ? Est-il trop difficile à mettre en place ?

Au plaisir d’en discuter, bonnes fêtes à vous.

Bonjour, je fais un p’tit Up sur le sujet, est ce que quelqu’un aurait l’idée d’un module existant ?

il y a déja un module sondage natif, peut-etre juste ajouter un lien entre les deux suffirait???