Messages anomalies en import de stock

Bonjour,
Quand j’importe un fichier excel, j’ai ce type de message :
Ligne 28
> Duplicate entry ‹ 2147483647-1 › for key ‹ uk_product_stock ›
Je ne comprends pas. Quelqu’un peux m’aider?
Cordialement.

Bonjour,

pourriez-vous donner plus de précisions sur le process que vous avez suivi pour arriver à cette erreur ? des détails sur la version de dolibarr, type d’installation, … sont aussi toujours les bienvenus :wink:

Pour votre message d’erreur, il semblerait que vous soyez en train d’importer et donc de créer un stock ou mettez un produit dans un stock avec la référence 2147483647 qui est déja présents dans Dolibarr et cela n’est pas possible.

Bonne journée et bon courage

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Excusez le manque d’informations : c’est la première fois que je fais appel au forum.
Pour la version c’est la 14.0.4
Le commercial a saisi des produits (ou pas) pendant les quelques premiers mois de la société. J’ai un inventaire en format excel que je tente d’intégrer pour mettre à jour le stock. J’ai des messages d’erreurs pour des produits inconnus (normal je dois les créér) et j’ai ce type de message objet de ma question. Je ne le comprends poas parce que ce produit non plus n’existe pas dans le fichier produit.
Cordialement.

Je crois que je commence à comprendre : on peut importer des quantités mais le stock dans la base de données doit être à 0.

Quelqu’un connait un logiciel de gestion de stock qui facilite les inventaires? si possible avec la gestion des codes barres

Bonjour,
Regardez là : Recherche - DoliStore
@+