Message d'erreur au moment de la tentative de restauration

Bonjour

je viens de faire l’aquisition d’un nouveau PC et installé dessus dolibarr (version identique que sur l’ancien PC)

Au moment où je souhaite faire la restauration via l’invite de commande windows voila la réponse :

C:>c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -p***** < mysqldump_dolibarr_11.0.4_202107062027.sql
ERROR 1050 (42S01) at line 24: Table ‹ llx_accounting_account › already exists >

Je ne comprends pas le message d’erreur, je ne vois pas ce que j’ai fait de mal.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais très reconnaissant.

a savoir que mon fichier sql se trouve à la racine de « c »

Je remercie d’avance ceux qui vont se pencher sur mon problème.

L’installation de Dolibarr a créé des tables et des données. Il faut effacer toutes les tables et ensuite importer le dump.

1 « J'aime »

Tout d’abord merci pour votre réponse.

Ensuite, je ne suis pas du tout un expert et je ne sais pas comment effacer les tables. J’avais déjà effectué une restauration et je ne me souviens pas avoir effectué cette procédure.

Bonjour,

Il faut se connecter à phpmyadmin pour effacer les tables présentes dans la base de donnée.

Bonjour,

si vous avez fait un full dump de la base lors de la sauvegarde, l ideal est de supprimer la base, la recreer vide puis d importer le dump.

bonne journée