Mention "Banque du chèque" sur facture

Bonjour,

lorsqu’on saisi un réglement par chèque, on saisit le numéro du chèque et le nom de la banque de ce chèque (banque du client).
Nous souhaiterions que le nom de cette banque apparaisse sur la facture du client, comme le numéro de son chèque. Ce qui n’est pas le cas.

De même, le nom de la banque n’apparaît plus lorsqu’on regarde un réglement, alors que le numéro du chèque apparaît.

Comment faire cela? Faut-il rajouter quelque chose du côté des programmes?

Vous remerciant d’avance
F.Blondelle

Même problème pour moi. Je pense que c’est un bug de la nouvelle version.

Pour info pour le numéro du chèque, il suffit de régénérer la facture une fois le paiement enregistré.

Un nouveau cartouche apparait alors en bas de la facture avec le recap du règlement (numéro chèque, jour de dépôt…) sauf le nom de la banque… et pour cause il n’apparait dans le règlement alors qu’il a bien été saisi.

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. J’ai exactement le même souci : la banque du chèque est bien saisie lors du règlement, mais celle-ci n’apparaît pas sur la facture.

Est-il possible de la faire apparaître ? Je suis en v11.

Cordialement

Bonsoir,

J’ai rapidement regarder, sans passer par un développement non ce n’est pas possible, et vous souhaitez la faire apparaître à quel endroit ? Sur le pdf, sur la page de facture, ailleurs ?

Sinon vous la retrouvé dans la fiche de l’écriture en banque.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre réponse. Je souhaite faire apparaître la mention sur la facture.

Bonne journée

Bonsoir,

Sur l’écran de la facture ou sur la sortie PDF ?

N’hésitez pas à nous mettre une capture d’écran pour que l’on comprenne bien à quel endroit vous souhaitez insérer la mention.

Cordialement,
Gaëtan.