Mauvaise traduction description du module Paypal V9 V10 V11 :

Bonsoir,

Je viens de (re)voir qu’il y avait une mauvaise traduction de la description du module Paypal :

Où corriger ça plutôt en passant par une Pull Requests ou alors directement en utilisation le service en ligne de traduction Transifex ?

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement,
Gaëtan.

Transifex !

Correction par PR seulement sur le EN_US

Par contre je pense pas que ça soit re-descendu dans les versions infériéurs

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour la réponse @ksar par contre je n’ai jamais utilisé Transifex et je n’arrives pas à comprendre comment faire pour afficher les chaînes à traduire depuis l’interface web, j’ai bien cliqué sur joindre l’équipe, choisi la langue mais après rien n’a changé, et je viens de relire le wiki rien n’y indiqué de plus :

Créer un compte transifex et choisissez votre langue

Si vous souhaitez contribuer à la traduction de Dolibarr dans votre langue, référez-vous s’il vous plaît au lien suivant : Transifex Explore Projects, puis vérifiez si votre langue est prise en compte. Si elle existe (plusieurs équipes sont disponibles pour travailler sur le projet), vous pouvez demander à rejoindre l’équipe et commencer à traduire tout de suite. S’il n’existe pas d’équipe pour votre langue, vous pouvez demander une nouvelle équipe sur Transifex. Cela peut être fait directement sur le site Web de http://transifex.com

Cordialement,
Gaëtan.