marge d'impression sur ticket.

Bonjour,

Je possède une imprimante brother td-2020 qui utilise des rouleaux de 58mm. J’ai beau configurer firefox dans tous les sens, j’ai toujours 15mm de marge à gauche et à droite de mon ticket. L’impression devient minuscule dans le centre du ticket de caisse. Ca ne vient pas de l’imprimante qui imprime d’autres choses sur toute la largeur. L’url de la page du ticket apparaît aussi sur toute la largeur du ticket . Ce qui me laisse penser que ça ne vient pas de firefox. Reste le modèle Dolibarr. Y aurait-il des marges d’impression dans le css? Ou une subtilité à configurer?

Merci de me dire.

Up. :happy:
Nous toujours dans l’embarra.

Salut AG,
ce genre de développement demande des connaissances poussées dans l’édition des modèles (la config du navigateur n’est pas suffisante)

tu peux trouver une liste de dev qui pourraient t’accompagner dans ce domaine ici https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

contacte les : il y ont plus ou moins chacun leur domaine de prédilection :happy:

Bonjour
@AG : essayez d’imprimer un pavé sans marges depuis votre traitement de texte et voyez si la marges persistent.
Si oui c’est au niveau de l’imprimante qu’il faut intervenir.
Je ne connais pas les brother.
@+

Hello,
Navré du delai de reponse, j’ai trouvé une solution pour faire tomber une première marge. C’est au niveau de firefox que c’était trompeur. les marges sont pourtant bien indiquées à zéro, ce n’est pas vrai pour autant.

Dans la barre d’adresse de Mozilla, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée La page d’avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ». Cherchez la préférence ‘’print.printer_margin’’ ou quelque chose de tres semblable. Passez tout à 0.

J’ai récupéré 1cm de marge par coté.