Management : Améliorations de la gestion du temps

Bonjour et merci pour le complément d’informations
Après analyse, le soucis vient de la classe Dateinterval et le fait que je convertissait une durée saisie en seconde en heure, lorsqu"il y a des virgules cela plante… la fonction
pouvez-vous remplacer la ligne défaillante par
$datee->add(new DateInterval(‹ PT ›.($obj->duree).‹ S ›));

Merci Charles, tout est en ordre !

Bonne continuation.

Bonjour,

dans l’onglet « Facturation des tâches » qui permet de facturer les temps imputés sur un projet, serait-il possible d’ajouter une date de début et une date de fin pour le calcul des heures à facturer (facturer sur une période) ?

en clair je souhaiterai, aujourd’hui, facturer le temps passé du 01 janvier au 30 juin et ce, sans prendre en compte les heures imputées sur juillet, qui seront facturées ultérieurement.

merci pour ce module qui est un un vrai plus pour la gestion de projet.

cordialement

Bonjour
C’est effectivement une bonne idée de pouvoir limiter les temps à facturer par une date mais autant je vois un sens effectivement à la saisie d’une date de fin, autant je ne vois pas l’intérêt d’une date de début.
Sans parler que cela introduirait une notion de plage de facturation
A moins que j’ai raté une chose, je rajouterai cette fonction (limitation à une date) dans la prochaine version du module

et merci pour vos encouragements et idées

Bonjour,

génial, merci.

Effectivement pas besoin de la date de début.

bien cordialement

Bonsoir,
Grâce au module management, nous avons la possibilité de « clôturer » des interventions, ce qui n’est pas le cas en natif et ça, c’est cool! par contre, est-il possible de faire la modification sur le widget de l’accueil « Les 5 dernières interventions modifiées » en « Les XX interventions non clôturées » et n’afficher bien entendu, que celles qui sont « en cours ».
Merci.
Je vous ai également contacté par le biais de votre site, mais je ne sais pas si vous l’avez reçu. Si c’est le cas, désolé du doublon.

Bon ça y es, c’est acheté.

Je pense avoir un souci avec la création de période. Mes contrats sont d’un an, dois-je créer une période d’1 an dans ma fiche de contrat ? Parce que si je souhaite la créer, rien en se passe lorsque je clique sur « Créer la période » (en fait ça charge quelque-chose, mais rien ne change sur la page, même après un F5) . Si j’essaie de créer une période de 6 mois c’est la même réaction.

ça reste sur la page domaine.fr/custom/management/contrat/terms.php

EDIT:

+ Si je créer une inter, lié a un contrat, je valide l’inter, j’édite le rapport, je clôture, le bouton clôturer reste visible et dans l’onglet fiche, le status de l’intervention est en clôture partielle.

EDIT 2 :

Sur la fiche client (/comm/card.php?socid=1) le status de l’intervention est bien en Clôturer, mais lorsque on rentre dans l’inter : Clôture Partielle

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre achat
De mémoire il y avait un bug d’inversion entre la cloture partiel et définitive, mais il est corrigé depuis un bail, pour le premier soucis cela ne me parle pas, je vais vérifier les deux

J’ai fais un 2éme edit, je viens juste de télécharger la version du dolistore

Autre chose également, (il s’agit peut être d’une erreur de compréhension/manipulation de ma part).

Je suis sur la doc et le point 21.3 (Agenda des interventions d’un contrat) ou il est indiqué qu’on peut voir les interventions prévu par les interventions crée.

Je crée donc une intervention pour lundi 28, à 11H pour une durée d’1 Heure, puis je valide.
-> COMMERCIAL > INTERVENTIONS > AGENDA |

Événements affectés à : Moi
Type : vide (pour tout a priori puisque je vois le reste)
Tiers : tous
État : Vide
RAFRAICHIR
Résultat, ma journée du 28 est vide

J’utilise le module de Google pour synchro mon agenda Doli vers mon agenda dédié pro Google si ça peut aider.

Pièces jointes :

La vue agenda présente dans management (et projet) n’est pas interfacable avec l’agenda natif, c’est un agenda à coté
Je pense d’ailleurs en changer la présentation afin qu’il n’y ai pas de confusion

Ensuite pour les questions sur le fonctionnement de management, je vous conseil de regarder la documentation, passer par notre page de support et surtout faire une synthèse de toute vos remarques, 3 messages en 15mins est contreproductif…

Merci de votre réponse, en retour je vous informe être sur toutes les docs de vos modules, et être passé par 2 fois sur votre page support pour vous envoyer des messages sans retour à ce jour.

Je prends note de votre information sur l’agenda à côté, mais lorsque je clique sur Agenda de -> COMMERCIAL > INTERVENTIONS > AGENDA je pointe sur la page des agendas natifs : domaine.fr/comm/action/index.php?display=fichinter&idmenu=10450&mainmenu=commercial

Ducoup je le trouve pas.

Croyez bien que l’idée n’est pas d’être contre-productif, mais de résoudre des soucis dans l’intérêt de tous. Je tâcherais de synthétiser mes demandes/problèmes même si pour le moment, je suis bloqué sur les modules patas dans l’attente de vos retours.

C’est dimanche… même si j’avoue coder un peu aujourd’hui, regarder sur le forum…

Et je vous en remercie bien. Je travaille aussi ce jour (les joies de l’auto-entreprenariat) et comme je suis bloqué dans mes tâches, car ça ne fonctionne pas comme ça le devrait [Création de période impossible, Agenda introuvable] je vous écris tout naturellement sur ce forum sans attendre une réponse immédiate. J’ai bien reçu votre email, et j’essaierai de vous faire un retour global rapidement sur mes besoins.

Je vous souhaites un bon dimanche.

Bonjour,

ce module m’intéresse fortement. Cependant je vois qu’il est écrit compatible avec la v9, et rien à propos de la v10.
Dans la v10, il y a quand même quelques changements côté développeur dont le renommage de facture.facnumber en facture.ref.

Donc est-il ok avec la v10 ? Si non c’est prévu dans pas (trop) longtemps ? Je sais nous sommes en plein mois d’août :happy:

Belle journée.

Bonjour,
Je cherche dans la doc à quelle endroit on peut savoir de combien un salarié a dépasser son temps de travail… est-qu’il y a un compteur quelque part sui chaque semaine fait la différence avec la durée de travaille hebdomadaire prévue.?

Une autre question relative à ce fil. Quand je rentre mes heures, je ne peux plus modifier les heures saisies? Y a-t-il un moyens pour le superviseur puisse faire valider ou dévalider ce qui est déjà saisi?
merci

Sur une version récente de Dolibarr, la saisie peut être modifiée, en supprimant la ligne de saisie (il faut afficher le détail des saisies donc)

Oui, j’ai trouvé, en allant dans un affichage par table…

Bonjour
Le module Management vient d’etre mis en ligne avec la compatibilité V14 de dolibarr
Il apporte une nouvelle fonctionnalité, la récurrence des taches de projet, cela permet de créer à partir d’une tache existante tout un ensemble de tache avec des récurrences donnés
ci-joint deux copies d’écrans explicitant la fonctionnalité