Maintient de la sélection de tri dans les flèches droite/gauche en haut à droite

Bonjour,

Quand j’effectue une sélection de tri dans la liste des factures, je clique sur une facture et je passe à la suivante avec les flèches en haut à droite, mais ma sélection n’est plus prise en compte…
Je souhaiterais naviguer avec les flèches droite/gauche dans ma sélection de tri.
Quelqu’un a une piste ? Ou le nom d’un module complémentaire qui permettrait de faire cela ?

En vous remerciant par avance !

Bonjour
Quelle version ?
Testé en V14.0.2 OK

Je suis en V12.0.2 !
Je vais regardé pour changer de version, merci pour l’info !

Re-Bonjour,
Cela ne fonctionne pas …
Avez-vous un paramétrage particulier ?

Bonjour :slight_smile:

je pense que vous vous attendez un comportement différent de ce qui est construit dans Dolibarr …
pour être explicite, voici une copie d’écran d’une commande dans la version de démo
au survol de la flèche droite, l’url construite pour la fiche suivante ne tient pas compte de la sélection que vous avez effectué dans la liste des commandes, mais la commande proposée est simplement la suivante selon l’ordre du champ Ref de la table des commandes…

on pourrait imaginer que la navigation tienne compte des listes précédemment chargées, mais je ne pense pas que cela soit implémenté dans Dolibarr actuellement

Bonne continuation

Bonjour,

Oui c’est bien ce que je me doutais…

Merci pour l’info :grinning: