Mailman - qu'en est il ?

Bonjour à tous,

Je me réjouissais de voir que dolibarr était libré avec un module d’intégration avec mailman, mais suis un peu étonne de constater que c’est le désert total à ce sujet ! rien dans le forum ou presque, rien dans le wiki, rien sur la toile ?!

Bien sûr j’ouvre ce post parce que comme certain, une fois le module mailman activé, je n’ai pas compris comment l’utiliser !
Quel que soit les données saisies dans le formulaire de configuration du module, une fois que je clique sur modifier, je reviens à la case départ, rien de sauvegardé, rien n’apparait nulles part ailleurs…

Et pareil pour spip…

Donc la question est qu’en est il de ce module ? c’est un fantome ?
merci de votre aide

Donc ce que j en comprend
c est que pour les « pingouins »

Bonsoir,

Pour les Européens attention à la RGPD !

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour et merci pour vos réponses

Ma question ne concerne pas mailman en tant que tel, mais le module de dolibarr qui permet l’intégration à mailman : pas de doc, rien sur le forum ou presque, etc.

Donc qu’en est il du module de dolibarr mailman? Son statut, son usage ?

Merci

Ce que je voulais dire c est est ce que vs avez un mailman d installé? un Spip ?

A part ca le mieux serait peut etre d ouvrir un sujet en "doublon "sur

avec un peu de chance vs aurez une reponse de @eldy

Oui oui j’ai un mailman d’installé

j’ai un VPS, j’ai installé mailman pour justement l’intégrer avec dolibarr, mais pour l’heure plop

je vais tenté le doublon sur le forum anglais, mais ya 5 post qui répondent à mailman en tout et pour tout et par l’ombre d’une information ! ?

Moi aussi, je m’intéresse à une documentation plus complète car je nage pour commencer simplement à l’utiliser.

hey @dleigh

Tu arrive à sauvegarder tes paramètres ? c’est déjà un bon début !
Tu peux me dire ce que contient ton dossier /dolibarr/htdocs/mailmamspip/
éventuellement envoyer les fichiers ici
merci