Logo société dans tous les document envoyés par email

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour, lorsque j’envoie un émail de facture ou de devis, avec le logo de l’entreprise, celui-ci à la réception n’apparait plus, il y a à la place un carré avec un point d’interrogation au centre. Dans “Configuration/email” tout est normal et le logo est bien présent dans le modèle, mais à la réception, rien.

Pourtant l’année dernière cela fonctionnait, :face_with_raised_eyebrow: mais j’étais en 22.0.3 et hormis cette mise à jour rien d’autre n’a changé. Droits sur le répertoire Documents, medias, image et fichiers 0770

Le fichier se nomme Logo_2025.jpg et il est appelé ainsi dans Dolibarr : /url-serveur/viewimage.php?modulepart=medias&entity=1&file=image/Logo_2025.jpg

Une idée du problème ?

Merci d’avance :grinning_face:

D’accord avec vous, j’ai le même problème depuis la version 22.4

Merci

Mais je pense avoir trouvé le problème

Le problème ne vient pas de Dolibarr mais bien de votre messagerie qui n’affiche pas les contenu externe.

Bonne journée

Dans ce cas le problème est contagieux, car cela me le fait sur le poste de travail sur deux clients de messageries différents ainsi que sur le smartphone sur Mail et Spark.

Lorsque je tente de télécharger l’image du logo le fichier est vide.

J’ai un lien comme celui-la : x-webdoc://9E2A5146-CBB0-4FFE-86A7-59497056088D/url-serveur/viewimage.php?modulepart=medias&entity=1&file=image/Logo_2025.jpg