LOGO DOLIBARR SYNOLOGY

Bonjour,

J’ai fait une install sur un nas synology, tout se passe bien, il se lance et commence à mettre en place les éléments.
Au niveau du logo , il me met un message d’erreur , enregistrement du fichier échoué, après quelques recherches, je donnes tout les droits au user http, sur le synology, au niveau du répertoire web.
le logo se charge, mais après pas , la place j’ai un carré m’indiquant que l’image n’as pu être chargé, mais j’ai bien le logo sur les documents (factures / devis / etc…).
Certes pas handicapant , mais si vous aviez la solution, je vous en remercie d’avance.

Bonjour, pour information j’ai développé un package Synology pour les DSM de 5 à 6.1 qui installe Dolibarr correctement en utilisant Nginx ou Apache2 en association avec MariaDB. En outre il permet de configurer une sauvegarde automatique en s’appuyant sur le Cron du Synology. Je vais maintenir à jour ce package qui pour l’instant fournit Dolibarr 4.0.4.

Le package est en vente à un prix raisonnable sur le Dolistore à cette adresse :
https://www.dolistore.com/fr/outils-systemes/742-Paquet-Dolibarr-pour-Synology.html

Je pense créer une version Premium en lui associant des outils préinstallés très utiles pour son administration.

1 « J'aime »

Bonjour,

Par contre , votre module est il compatible avec le module multicompany ?
Les problèmes de LOGO seront réglés selon vous?

Le paquet Synology offre un Dolibarr assez standard auquel on peut ajouter des modules, par contre la version actuelle ne comprend pas un gestionnaire de fichiers, mais cela sera le cas dans la prochaine version. Il faut pouvoir accéder aux fichiers dans « htdocs » pour y placer ses nouveaux modules.

Pour votre logo, l’avez-vous bien dimensionné ?

Bonsoir,
Si j’installe ce pack sur mon Synology, pourrais-je récupérer toutes mes données de dolibarr sachant qu’elles étaient sur une base sql phpmyadmin ?
D’avance merci de votre réponse… .

Bonjour,
Si vous récupérez l’extraction SQL de votre ancienne base Dolibarr et l’enregistrez via phpMyAdmin sur la base du package Dolibarr Synology cela devrait fonctionner, attention toutefois à effectuer les mises à jour en aval si les versions de Dolibarr diffèrent, et évidemment faites des sauvegardes de vos données pour ne pas risquer de les perdre.

SI vous avez un blocage, nous pourrons si vous le souhaitez, dans un cadre professionnel, prendre les commandes à distance.

Cordialement

Bonsoir, je viens d’acheter votre paquet premium. je voudrais savoir en cas de difficulté qui contacter et comment?