Logo disparait et probleme de mise en forme

Bonjour la communauté,

J’ai rajouté sur mon dolibarr « le pack avancé d’édition : packinfraspackplus9.10.11 »
J’ai eu le malheur de supprimé mon logo en fichier joint dans le pied de page et depuis il a disparu, je l’ai remis mais rien n’y fait. Il n’apparait plus sur les versions PDF;
Pouvez vous m’aider à ce sujet?

Enfin, je n’arrive pas à modifier l’ordre de mes colonnes dans la saisie d’une offre, commande (elles le sont pourtant sur l’édition du PDF) la colonne prix s’affiche précédée de la colonne quantités, or j’aurais préféré l’inverse saisir la quantité puis le prix ensuite.
Merci pour votre aide.

Lucille

Re bonjour,

voila un imprimé écran de ce que je rencontre comme problème
Pour l’ensemble des propositions commerciales clients et fournisseurs, et commandes fournisseurs, le logo ne s’affiche plus.
Il s’affiche uniquement pour les commandes clients et ce en tout petit, je vous ai mis un second imprimé écran.
Merci pour votre aide pour réussir à le rajouter sur l’ensemble des documents et dans une taille un peu plus grande. Je vous précise aussi que le logo est bien paramétré dans le module société/organisation. :slight_smile:

A bientôt

Lucille

Bonjour,

En testant avec un autre modèle de génération de PDF ça fonctionne ?

Dans votre le logo est bien présent dans le dossier demandé ?

Les dossiers et fichiers ont-ils les bons droits (en lecture, écriture, exécution) ?

Comment est installé votre Dolibarr ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,

J’ai reposté dans le forum du module InfraSpackplus, car j’ai d’autres problèmes avec ce module.
Je vous confirme qu’avec Azur ou Muscadet, je retrouve mes pdfs d’origine avec logo et titre.
Qu’entendez vous par Les dossiers et fichiers ont-ils les bons droits (en lecture, écriture, exécution) ?
Cordialement

Lucille