Localise : localisation et mouvement dans entrepot

Bonjour Charlie
A tu une idée le prix du module Localise? Et la date de sortie?
Merci à toi.

Bonsoir
Oui
64€ HT
1er Mars 2016

Super

Vivement le 1er MARS.

Bonjour Charlie

Je viens aux nouvelles pour ton module?

Merci à toi

Hello Je suis en bonne voie mais il me reste encore pas mal de finitions à faire, mes nuits sont courtes
voici déjà la page d’accueil du module :

EspaceLocalise.png

Bonjour Charlie

A tu une date de sortie?

Je sais que tu un boulot de dingue.

Merci à toi.

Hello
j’ai encore modifié pas mal de truc notamment les étapes de validations des mouvements, j’attend des retours de mes utilsateurs pilotes pour finaliser le tous
Ce sera donc pour le 11 finalement, même si je ne souhaite pas le diffuser comme une version béta…

Bon ben finalement je vais encore avoir un peu de retard car on vient de m’annoncer que les modules dispo sur le dolistore devront dorénavant être obligatoirement compatible avec le dossier custom…
Pour nos tests on vient de basculer notre serveur de démo en 3.9rc et on vérifie tous nos modules dans cette version et le dossier custom

Message subliminale, j’aimerai bien que soit OFFICIELLEMENT annoncé que les modules additionnels doivent être installé dans le dossier custom ET PAS AILLEURS, cela simplifierai le travail des développeurs… merci pour eux…

Bonsoir Charlie
A tu une nouvelle date de sortie?
Bonne sooirée.

bonsoir
Je rajoute encore du temps au développement du module pour ajouter et enlever des fonctionnalités
tous d’abord il sera possible de liée un des éléments (emplacement, objet et mouvement) au éléments natifs de dolibarr (le petit tableau en bas de la fiche)
ensuite j’abandonne le lien avec le module « resource » natif qui fait double emploie avec la notion d’objet que j’utilise, sans parler qu’il y a trop de choses à revoir dans ce module pour réellement l’exploiter correctement.
enfin je vais ajouter la possibilité d’utiliser le module localise pour gérer les immobilisations comptables, pour le moment cela se limitera à les référencer mais je ferai le lien avec la compta quand cela sera possible

Avec la sortie de la 3.9 et le passage de mes modules en mode custom mars ne va pas être un mois simple… un de plus

Bonsoir Charlie
Après installe du module LOCALISE j’ai un code erreur voir ci-joint copie écran

Pièces jointes :

Bonsoir
Oui je confirme il manque cet onglet, comme indiqué le module a été activé un peu trop tot
Bon cela va m’obliger à terminer les derniers petites finitions au plus vite.
Je te propose de me transmettre directement les anomalies que tu détectes par mail

Bonjour Charles, du nouveau sur le petit « Localise », il 1 bien suivi les montres de version de Dolibarr.

Merci