Localhost n'autorise pas la connexion

Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que j’utilise Dolibarr sans aucun problème mais depuis 2 jours j’ai le message « localhost n’autorise pas la connexion. » lorsque je le lance. Le seul moyen que j’ai trouvé pour accéder à Dolibarr c’est de lancer Doliwamp-13.0.2.exe comme si je souhaitais faire une mise à jour et après le processus je retrouve mon application avec mon travail enregistré.
Avez-vous une idée du pourquoi et comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup de votre aide :wink:

Bonjour,

  1. dépèche toi de sauvegarder si ça n’est pas fait et mets les sauvegardes en lieu sûr (pas sur ton pc)
  2. ça vient surement du fait que les services ne se lancent pas au démarage… mais pourquoi ?
    maj windows ? un autre wamp installé ? d’autres applis en conflits ? …

Bonjour Arre et merci pour ta réponse :wink:
Oui j’ai fait une sauvegarde…
En fait, c’est à chaque fois que j’éteins mon PC, lors du redémarrage j’ai cette erreur qui se résout lorsque je fait le doliwamp.exe. Sinon pas de perte de données, tout fonctionne.
Alors oui, le service de dois pas se lancer au démarrage mais lequel et pourquoi c’est la grande question ! Surtout que ca a fonctionné pendant deux ans sans aucun problème…

Bonjour,

Mise à jour windows récente ?

Cdt

Bonjour,
J’ai eu une mise à jour qualité : 2021-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les système x64 (KB4589212).
Merci de ton aide :slight_smile: