Listing Contrats sans société

Bonjour

Sur mon test de la derniere version CVs, je constate que dans la version de l’heure (mise à jour par git), dans le listing des contrats, j’ai bien mon listing, avec la référence, mais pas le nom de la société, c’est vide.
http://servertest/dolibarr/htdocs/contrat/list.php

Version dernière mise à jour 3.7.0-alpha
Version programmes 3.7.0-alpha
PHP 5.3.13
Apache/2.2.22 (Fedora)

2014-10-27_001.png

Bonjour
Ceci règle t-il le problème:
No thirdparty name in contract list

Fred

Bonjour,

J’ai fait un git pull,
J’ai récupéré (à l’instant) ce qui suit

$ git pull remote: Counting objects: 54, done. remote: Compressing objects: 100% (54/54), done. remote: Total 54 (delta 16), reused 0 (delta 0) Unpacking objects: 100% (54/54), done. From git://github.com/Dolibarr/dolibarr 31d8f79..1669700 develop -> origin/develop Updating 31d8f79..1669700 Fast-forward htdocs/admin/boxes.php | 12 ++- htdocs/comm/propal.php | 55 ++++++---- htdocs/commande/card.php | 59 ++++++----- htdocs/compta/facture.php | 75 ++++++++------ htdocs/contrat/card.php | 33 +++--- htdocs/core/boxes/box_commandes.php | 41 +++++-- htdocs/core/boxes/box_factures.php | 18 ++- htdocs/core/boxes/box_factures_fourn.php | 12 ++- htdocs/core/boxes/box_ficheinter.php | 7 +- htdocs/core/boxes/box_propales.php | 165 +++++++++++++++-------------- htdocs/core/boxes/box_supplier_orders.php | 12 ++- htdocs/core/class/infobox.class.php | 30 +++--- htdocs/core/lib/functions2.lib.php | 1 + htdocs/core/modules/modCommande.class.php | 6 +- htdocs/expedition/card.php | 39 ++++---- htdocs/fourn/commande/card.php | 104 +++++++++++------- htdocs/fourn/facture/card.php | 66 ++++++----- htdocs/langs/en_US/boxes.lang | 25 +++-- htdocs/langs/fr_FR/boxes.lang | 27 +++-- htdocs/livraison/card.php | 31 +++--- htdocs/user/class/user.class.php | 2 +- 21 files changed, 460 insertions(+), 360 deletions(-)

Mais le probleme persiste.
(à moins qu’il ne faut récupérer le code « manuellemen » ?)

je viens de comprendre la réponse.
Je ne suis pas un « adepte » de git en temps que développeur.
A l’écran, c’est à peine si je voyais la différence entre le vert et le rouge (trop clair)

Bref, j’ai retiré et ajouté les lignes indiquées et tout fonctionne bien maintenant

Merci (en attente de validation, si j’ai bien compris)

Bonjour
Oui le correctif est juste proposé pour l’instant, et donc en attente d’acceptation (ou de validation).

Fred

1 « J'aime »