Liste issue d'une table | récuperer l'id de la fiche d'inter

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur l’affichage d’une liste de tickets associés à une fiche d’intervention dans Dolibarr. J’utilise la syntaxe des paramètres de la liste pour filtrer les tickets en fonction de la société concernée par l’intervention, en utilisant la clause suivante :

ticket:ref:rowid::fk_soc=($SEL$ fk_soc FROM llx_fichinter WHERE rowid=$ID$)

Cette clause utilise la variable $ID$ pour récupérer l’ID de la fiche d’intervention, et la sous-requête $SEL$ pour récupérer l’ID de la société associée à cette fiche d’intervention.

Cela fonctionne bien lorsque je remplace $ID$ par l’ID de la fiche d’intervention dans la clause de filtrage, mais $ID$ ne fonctionne pas. J’ai pu lire dans d’autre forum que l’id était peut être celui de la ligne ( effectivement, c’est une liste dans les lignes d’intervention).
Si c’est le cas, vous avez une idée de comment je peux récupérer l’id qu’il faut pour ma requête?
Merci d’avance, bien à vous, Nael

Bonsoir
il faut utiliser llx_ficheinterdet pour avoir les lignes donc un autre $SEL$ avec fk_fichinter pour pouvoir retrouver le fk_soc dans llx_fichinter
Essayez:
ticket:ref:rowid::fk_soc=($SEL$ fk_soc FROM llx_fichinter WHERE rowid= ($SEL$ fk_fichinter FROM llx_ficheinterdet WHERE rowid = $ID$))

1 « J'aime »