Liste des achats à réaliser à partir d'une sélection de plusieurs produits à la vente

Bonjour à tous,
Je gère une société qui fabrique des produits à partir de composants (matière première), j’utilise donc systématiquement les nomenclatures pour la création de mes produits à la vente sous Dolibarr.

Je souhaite générer cette liste des matières premières (produits en achat) par fournisseur à partir de la sélection de plusieurs produits en vente. Chaque produit en vente est composé d’une nomenclature possédant plusieurs produits en achat (matière première).
Un type de matière première peut être utilisé dans plusieurs produits à la vente.

Je souhaiterais que Dolibarr puisse me lister l’ensemble des matières premières (produit en achat) que je dois acheter auprès de mes fournisseurs à partir d’une sélection de produits à la vente que je dois réapprovisionner.

L’objectif est de ne pas avoir à compter moi-même chaque ligne de nomenclature pour chaque référence de produit en vente et de ne pas avoir à faire la somme moi même pour générer une commande chez nos fournisseurs (ce qui peut être très chronophage car j’ai des centaines de références produits.

Merci d’avance pour votre aide ! !

Bien à vous,

Vincent