ListBox "Utilisateur" vide depuis mise à jour dans "Temps consommés"

Bonjour,

Depuis que nous avons fait la mise à jour en 10.0.4, nous avons un soucis sur la vue des « Temps consommés » depuis l’accès GRH et depuis l’accès Opportunités/Projet.

La liste déroulante des « Utilisateur » ne contient que le nom de l’utilisateur qui souhaite visualiser.
Chacun peux continuer de saisir ses temps.

Mais le personnel encadrant ne voie plus les autres utilisateurs, pour consulter les avancements.

Nous avons deux groupe utilisateur « Employé » et « Admin », le groupe admin à tout les droits d’actif, mais seul UN compte utilisateur peux visualiser tout le monde. Ce compte n’a pas plus de droit que les autres admin, et fait bien partie comme les autres encadrant du groupe admin.
Sa seul particularité est que c’est le premier compte à avoir été créé…

Avant cela fonctionné très bien… avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Cordialement.

Le compte utilisateur en question est-il bien un contact du projet ?

Bonjour eldy,

Je ne suis pas contact de tous les projets, et je peux visualiser l’ensemble des temps de chacun des utilisateurs, même des projets ou je ne suis pas déclaré en contact.
C’était le cas de mon assistante avant la mise à jour 10.0.4, depuis, je suis le seul à pouvoir le faire.

Le but n’est pas de saisir des temps, mais de regarder les heures supplémentaires par semaines, pour les comptabiliser.

Merci.

Cela signifie surement que vous avez le droit
« Read all projects and tasks (also private projects for which I am not a contact) » mais que l’assistante ne l’a pas.

Comme je l’ai précisé dans le message initiale, mon assistante et moi faisons partie du groupe utilisateur ayant tous les droits d’actif. Dans sa fiche, comme dans la mienne, tous les droits sont avec la coche verte.

Je viens de vérifier (de nouveau) et l’ensemble des droits gérants les « Projets ou Opportunités » sont validées.

Bonjour,

Suite à la mise à jour 10.0.6, j’ai toujours le même problème.

Besoin d’aide, s’il vous plaît.

PS : Mon assistante peux voir n’importe quel projet quand elle se rend dans la liste des projet.
Mais c’est dans le sous-menu de « Opportunités | Projet » / « Temps consommés » qu’elle ne peux voir que les projets d’elle même. Alors que moi je vois l’ensemble des collaborateurs.

Bonjour,
Je remonte à nouveau ce problème. Sur la mise à jour en 15.0.3 seul l’utilisateur initial peut saisir du temps sur les temps consommés.

  • les autres users en admin aussi ne peuvent plus le faire
  • les autorisations totales ne changent rien
  • désactiver et réactiver le module projet ne change rien

Avez-vous une piste de solution à ce problème (très) handicapant ?
Cordialement

Je réponds à ma propre question. En réalité, il y a une limitation concernant les temps qui peuvent être saisis sur des tâches assignés à d’autres users. Ceci n’est possible que pour les users qui ont un liens hiérarchique avec la personne qui saisi. Dans le cas décrit ci-dessus (comme pour mon cas), l’assistante doit être hiérarchiquement la supérieure de ceux dont elle doit saisir les heures.

Une petite manipulation dans les responsables de chaque user et le tour est joué.

En espérant que ça serve à d’autres !