Limiter liste des produits commandables

Bonjour,
Est-il possible de limiter la listes des produits qu’un client peut commander ?

J’ai activé les « prix différents pour chaque client » dans les réglages du module Produits et lorsque je crée une commande, j’aimerais que la liste des « Produits prédéfinis en vente » n’affiche que ceux pour lesquels j’ai indiqué un tarif pour ce client en particulier.

Bonjour
Il y avait dans le temps un module « produits clients », interrogez atm le développeur @FHenry y travaille maintenant il me semble.
@+

Bonjour,

Effectivement j’ai trouvé le module « Assortiment » qui semblait répondre parfaitement à mon besoin mais il semblerait qu’il ne soit plus suivi depuis 2013 et il n’est plus disponible au téléchargement.

Vraiment dommage car je pense que cela aurait été parfait pour mon besoin.

Contactez @FHenry pour récupérer une version à jour qui ne tente rien n’a rien.
Je vais jeter un œil pour voir si j’en ai encore une copie.
@+

Bonjour a tous,

Je passe par là par hasard.
Alors je ne maintiens plus le module mais les sources sont toujours disponible : https://framagit.org/open-concept.pro/dolibarr_assortment

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais jeter un oeil au code pour essayer de l’adapter à la version actuelle.

Bonjour,

Désolé de réactiver un fil ancien, mais je sui également à la recherche d’une solution similaire. Quelqu’un a-t’il repris le module pour l’actualiser à des version plus récentes de Dolibarr? Merci.