Lier règlement à facture

Bonjour
Besoin urgent de solution, j’ai besoin de savoir comment lier un règlement à une facture
Merci

Bonjour,
Il vous suffit de cliquer sur "saisir un règlement " en bas de la facture, puis de saisir les infos de règlement.

en fait @manunord j’ai un collaborateur qui par souci des corrections d’une opération à supprimer les écritures de règlement dans la caisse directement au lieu de la faire sur la facture en question du coût impossible de supprimer le payement présent sur les factures pour re-édition de la facture.
du coup je voudrai savoir s’il est possible de créer une opération de règlement et de la lier aux factures en question me permettant par la suite de supprimer les payements et edite normalement les facture concernées

Quel système de caisse utilisez-vous?
Sinon on ne supprime pas de règlements, on fait un avoir.

TakePOS
En fait dans l’erreur ils ont supprimé le règlement dans la caisse au lieux d’éditer d’ouvrir la facture supprimer le paiement et corrigé la facture et ressaisir le paiement
Image de la facture à corriger

Facture normal

Merci de votre aide

Toujours dans l’attente d’une solution

Bonjour, pour rappel vous avez des réponses via des bénévoles. Chacun répond donc quand il le peut et parfois s’octroie un we sans se connecter. Dans le cas d’une urgence vous pouvez toujours demander à un prestataire d’intervenir.
Concernant votre demande il ne s’agit pas de la caisse mais du compte bancaire caisse. Si je comprends bien une écriture bancaire a été supprimée. Avez-vous essayé de recréer cette écriture puis de vérifier si tout est ok dans le grand livre (et de modifier si nécessaire).
Je ne saurais que trop vous conseiller de tirer des conclusions de votre situation: manque de formation des collaborateurs? Droits mal configurés?