Lier le niveau de prix à la cotisation

Bonjour,

Comme pourrais-je lier le niveau de prix (j’en ai deux un plein tarif et un tarif adhérent) avec la cotisation (si elle est à jour ou non ?) ?

Je ne trouve rien dans le module Adhérents…

D’avance merci !
Jacques

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question, mais s’il s’agit de définir trois cotisations différentes, il suffit de définir trois types d’adhérent et de leur donner des montants différents.

Bonne journée

Si vous souhaitez changer le niveau de prix des service ou produits vendu selon le statut et le type d’adhérent c’est possible avec le module adherentplus

Bonjour,

Non, il ne s’agit pas de cela mais plutôt de ce qu’a dit @ptibogxiv, à savoir changer le niveau de prix des produits vendus selon le statut d’adhésion.
Exemple : est-ce que le tiers a cotisé ? Si oui, il bénéficie du niveau de prix 2 (cotisant). Si non, il a seulement accès au niveau de prix 1 (plein tarif).

Bien à vous
Jacques

Merci pour votre réponse. Est-il possible de le faire sans le module adherentplus.

Par ailleurs, comment activer/acheter le module adherentplus ? Je ne le trouve pas sur le Dolistore.
Merci

Bonjour,

Le module est disponible gratuitement sur GitHub, vous trouverez sur le forum toutes les d’informations

Hello,

Alors non ce n’est pas possible sans adherentplus.

Le module est disponible gratuitement ici: Tags · ptibogxiv/adherentsplus · GitHub

Mais à mon avis, ce serait bien de regarder avec @ptibogxiv qui le developpe pour le paramétrage.

A plus

@daraelmin @ptibogxiv Merci pour vos réponses ! Nous allons étudier cette question.

A+

Merci beaucoup pour votre module mise à disposition gratuitement, mais je n’arrive toujours pas à valider un processus simple.
Je souhaite envoyer un mail à des futurs adhérents avec le lien d’adhésion sur le site externe.
Le futur adhérent peut remplir le formulaire mais il n’y a pas de champs pour une éventuelle durée de cotisation. Ca bascule bien sur Stripe pour le paiement, le paiement se passe bien (en mode bac à sable).
Par contre le futur adhérent reçois le message ci dessous par mail.
L’erreur « ErrorBadValueForDate* » est liée au fait que le champs « Date de fin » de cotisation n’est pas rempli.
Ne faudrait-il pas mettre à disposition sur le formulaire externe les champs date de début et date de fin de cotisation?

Bonne journée

Paiement cotisation

• adhérent: 18
    Lien: https://xxxxxx.com/xxxxxx/adherents/subscription.php?rowid=18
    Actions complémentaires après paiement : Erreur
    ** ErrorBadValueForDate

Une annulation a été effectuée sur toutes les actions Post paiement. Vous devez compléter les actions complémentaires manuellement si elles sont nécessaires.

Informations techniques:
*stème de paiement en ligne: *stripe
*ici l’identifiant de la transaction: : *pi_3OVOxjD6NMeSigeG1dLhTOgZ
URL de retour de paiement: /majenny/public/payment/paymentok.php?s=member&ref=MEM2401-0005&fulltag=MEM%3D18.DAT%3D20240106014608.PM%3Dstripe&e=1

tag=MEM=18.DAT=20240106014608.PM=stripe
token=
paymentType=
currencycodeType=EUR
payerId=
ipaddress=82.66.50.238
FinalPaymentAmt=6