Liens de paiement sur les PDF

Bonjour, sur les PDF générés, le lien de paiement est cassé, la ref n’est pas imputée.
Quel que soit le modèle de PDF.
Quelqu’un saurait pourquoi ?

Bonjour,

Quelle version de Dolibarr STP ? moyen de paiement?

Bonjour
Version 17.0.4 avec Stancer + Stripe + Paypal. Le choix du roi. A noter que le lien dans le mail sortant est OK seul le lien dans le contenu du PDF (Module MBi Signature ?) est bugué

Pas facile de dépanner une instance avec tant de modules installés !
Avant d’aller plus avant, il faudrait désinstaller un à un puis les réactiver un à un les modules de paiement afin de voir si le pb vient du coeur de Dolibarr ou d’un des modules installés…

Je dirais plutôt pas facile de maintenir une instance quand tant d’éditeurs de modules ne travaillent pas en phase :slight_smile:

C’est sûr que dans un ERP propriétaire tout est en phase !
En tant que professionnel qui utilise et peut-être revend Dolibarr, vous contribuez ?

Du mieux que je puisse depuis la Réunion !

Bonjour
Quel est le modèle de pdf utilisé pour la facture ?
Avez vous essayé avec un autre modèle ?
Quel que soit le mode de paiement ?
@+

Bonjour Phil, j’ai testé avec les modèles natifs, ultimatePDF et InfraS : c’est identique.
J’ai désactivé MBI Signature cela ne change pas le souci.

En désactivant ultimate et infra et mbi ?

Pareil

Bonjour,
Est-ce que cela a fonctionné à un moment donné ?
Si oui, que s’est-il passé ? Mise à jour ? Installation nouveau module ?

Il est possible que cela n’ai jamais fonctionné en effet car je me suis toujours focalisé sur les liens envoyés dans l’email et c’est seulement depuis peu que je me suis demandé si ceux des PDFs l’étaient également. J’ai un vague souvenir d’une info de @regis ou @eldy parlant d’un pb similaire mais je ne sais plus ou ni comment :crazy_face:
C’est pour cela que je poste cette question afin de savoir si ceux qui utilisent le lien sur leurs PDFs ont ce souci ou pas.

@gigarun si tu veux je te fais un devis avec un lien de paiement pour tester ?

Avec plaisir

Je t’envoie un test :slight_smile:

Au passage je découvre que le lecteur de pdf intégré à firefox ne réagit pas sur les liens embarqués dans mes factures … et aucun lecteur de pdf linux non plus …

1ere découverte le module FacturX « savonne » les liens … qui ne sont plus cliquables ! merci @gigarun de m’avoir fait mettre le doigt sur ce bug au passage qui doit donc être très probablement présent dans beaucoup d’autres qui - par exemple - concatènent des pdf et/ou ajoutent des choses … la journée s’annonce chargée :rofl:

Je t’ai envoyé un ticket pour ça depuis longtemps je t’ai expliqué que le pb est présent sur concatPDF et que InfraS semble ne pas l’avoir car il utilise surement une autre bibliothèque. Je n’en ai pas parlé ici car c’est un autre sujet.

Heu … t’as la réf du ticket ou c’est une ligne mélangée dans un reply d’un mail qui n’a rien à voir avec la choucroute ? :rofl:

Mail unique envoyé sur ton mail de SAV avec un sujet « Liens html dans PDF » + 5 pdf d’exemple et copie @grandoc et @Sylvain.Legrand pour l’échange sur le sujet. il te faut un hesk pour ton fetching emails et alimenter ton ticketing

1 « J'aime »