Lien commande-tiers (contact livraison)

Bonjour,
Je rencontre des difficultés à établir un lien entre une commande et le tiers sélectionné dans Dolibarr v16.0.5. Je souhaite que les informations du contact de livraison associé au tiers sélectionné pour la commande (ex: adresse livraison, n° téléphone…), soient automatiquement reprises lors de la création de la commande/expédition (champ: adresse livraison). La partie « Valeurs/filtres/tris par défaut » peut-elle m’aider à résoudre ce problème? Sinon quelles solutions pouvez-vous me proposer?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Il faut regarder pour cela dans les contacts du tiers (voire les créer si vous ne l’avez pas fait).
Dans la fiche du contact vous pourrez définir le rôle du contact pour que l’automatisme marche :

Pensez à marquez le sujet résolu quand vous aurez votre solution.

@+

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai déjà créé un contact de livraison associé au tiers dans Dolibarr, mais les informations de ce contact ne sont pas automatiquement reprises. Il me faut malgré tout recopier les informations liées à la livraison (informations déjà présentes dans la fiche du contact de livraison associé au tiers). Comment faire pour régler ce problème?