Libellé de service en gras

Bonjour à tous,
Après quelques recherches, je ne trouve pas la solution. Peux être ici? :slight_smile:

Si on utilise les services dans nos propositions / factures, le libellé est simple, j’aimerai le faire resortir en gras. Est possible? Si oui comment?

Merci beaucoup de votre aide!

Bonjour,

Le module "Éditeur WYSIWYG "permet la mise en forme de texte. Tu peux regarder de ce côté là.

Cordialement
SACHA.

Merci Sacha, mais malheureusement cette case n’est pas dans un éditeur WYSIWYG.

cap2016-02-2008.56.52.png

Merci d’avance pour votre aide.

Salut Matthieu,

L’idéal serait de modifier le modéle, mais si ca peux te dépanner: les balises html fonctionnent dans les libellés.

Par exemple si tu met le libellé « < b>MonBeauService< /b> » (sans les espaces)
Tu l’auras en gras à l’écran et dans tes pdf.

1 « J'aime »

Merci beaucoup!
Ca marche nikel!
Merci!!

@Matthieu houlà, ne t’emballes pas dans les remerciements :wink: C’est juste une solution de dépannage, pas très propre…
De plus, si tu modifies ton service, les balises vont sauter.

Je répète: il vaut mieux modifier ton modèle avec une condition sur la mise en forme du libellé.

J’ai jetté un œil au dolistore, sauf erreur, il n’y a pas de module permettant de la mise en forme conditionnelle. (Normal je pense, car par définition, les « conditions » et leurs « impacts » seraient tellement différentes d’un utilisateur à l’autre que ça serait l’usine à gaz à généraliser)

Mais bon, je me trompe peut être, essaie de contacter le dev de ultimatepdf, ca l’intéressera peut être.

Bonsoir Arre
Cela fonctionnait très bien jusqu’en version 13…
La ça ne fonctionne plus :anguished:
Tu aurais une solution ?
Merci

Bonjour
Il vous suffit d’activer Wysiwyg dans vos modules et vous aurez accès à une saisie améliorée (gras, italique, taille…)
@+

Bonjour,
J’ai vérifié et mon editeur Wysiwyg est bien activé. Cela fonctionne parfaitement dans les description d’un service où d’un produit. C’est dans la ligne libellé que cela ne reconnait plus les balises.
Avant c’était possible (voir ligne de la Réf ECI)

Dés que j’édite un service créé précédemment, les balises sont supprimées : (voir ligne de la Réf EC0) Après modification du service, le texte repasse en noir, les balises ne sont plus prises en compte.
J’ai essayé avec l’éditeur wysiwig de dolibarr et idem avec un editeur wysiwig en ligne.
Merci

Bonjour,
Savez vous ou se situe la fonction qui print les libellés afin de pouvoir changer grâce à la fonction SetFont() le format du libellé (dans mon cas diminué la taille de la police).

Merci, bonne journée.