Liaison BL sur Facture

Bonjour,

Nous débutons dans l’utilisation de Dolibarr qui est un très bon logiciel, bravo à tous les contributeurs.

Nous souhaiterions intégrer la référence du BL sur les factures, en cherchant sur les forum j’ai compris qu’il fallait d’abord ajouter la liaison dans llx_element_element, ce que nous avons fait, cependant je ne vois pas apparaitre le bon de livraison dans l’espace "related object’ dans la fenêtre facture ( dont le bon de livraison fait partie). De la même façon la référence du bon de livraison n’apparait pas dans le pdf de la facture.

Quelqu’un pourrait-il apporter une suggestion.

Merci par avance

Sam

Bonjour
Pensez à préciser votre version. Plutôt que de bricoler la base vous pouvez facturer depuis la livraison, cela se fera tout seul.
@+

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Depuis l’onglet « expédition » je peux créer une facture cependant depuis l’onglet « bons de reception » il m’est impossible de la faire. Nous souhaiterions que le numéro du bon de reception apparaisse sur la facture et non le numéro du bon d’expédition ( le bon d’expédition est pour notre équipe en entrepôt pour les items à préparer au shipping et le bon de reception est un accusé de réception pour nos clients.)

Il semblerait que que le bon de reception ne soit pas lié au client, dans tous les cas je ne le vois pas dans les fichiers « related object » lorsque je crée ma facture. Pourtant le bon de reception à été créé à partir du bon d’expédition qui est ensuite traduit en cette même facture.

J’ai cherché dans tous les paramètres et je n’ai rien trouvé qui me permettrais de le faire.

Merci par avance,

Sam