L'export ne fonctionne plus

Re hello tous,

J’ai une autre petit souci… Impossible de faire un export

J’ai pour habitude de faire un extract des Factures et Avoirs avec les champs : Nom/Enseigne/Raison sociale, Réf. facture, Date facturation, Total HT, Total TTC, Mode de règlement (libellé), Id paiement

Et ca me donnait un magnifique fichier excel !!!

Et là ca me rend la main et c’est tout. snif

Une idée ??

Christophe

Bonjour,

Cela veut dire quoi impossible ? ça bloque ou comment, message d’erreur etc…

Ma boule de cristal me dit que le même cas :

1 « J'aime »

Merci Ksar, j’ai bien lu ton message.
Je n’ai pas encore pu me connecter pour tester mais je te tiens informé

Alors j’ai testé la suppression du fichier htdocs/core/modules/export/exportscsv.modules.php et ça ne change rien !

Ce qui est probablement normal puisque je n’ai pas de message d’erreur

L’étape 5 m’affiche un recap comme suit :

Une idée ?

Je viens de faire la migration vers 18.0.1 et ça corrige le truc.

Mais un autre apparait :grinning: :grinning:

Je vais approfondir avec mon hebergeur !!

Merci pour l’aide

dolibarr 18.01
herbergé

Bonsoir KSAR
Désolé, j’ai essayé de suivre les consignes mais j’ai une page blanche quoi que je fasse.
Ci dessous ce que j’ai sur le telechargment de la 18.01 et ce que j’ai installé sur mon hébergement.
Je n’ai donc pas : htdocs/core/modules/export/exports_csv.modules.php

Ou bien je n’ai pas compris ou alors je passe à côté de quelque chose ?
merci de ton aide.

ps : même problème en import

Désolé, problème réglé. Visiblement un problème de compatibilité avec le module timesheet.

Bonjour à tous,

  • J’ai le même problème mais qu’avec les fichiers Excel 2007
  • Sur la version Dolibarr 18.0.0 tout était ok
  • quand je suis passé sur la version Dolibarr 18.0.1, 18.0.2 et 18.0.3 l’export bloque à l’étape 5 quand je veux exporter en fichier Excel 2007
    en revanche quand j’exporte en csv tout fonctionne normalement.
    Merci d’avance pour votre aide et votre travail formidable

Bonjour,
Avez-vous vérifié les logs?

Bonjour Merci pour ta réponse gaecCAB
je ne vois rien d’anormal sur les logs ou plus précisément error_log
as tu un emplacement spécifique pour les logs que je dois consulter ?
Merci