Les méthodes crapuleuses de Bitrix24 avec Dolibarr et les autres

Bonjour,

Je viens de tomber sur le site de Bitrix24 que je ne connaissais pas et qui propose la page " Utiliser Bitrix24, une alternative gratuite à Dolibarr"

Une suite d’approximations et de mensonges pour se présenter en alternative gratuite. Ils le font avec plein d’autre copains.

Une façon vraiment malhonnête de travailler son référencement surtout que c’est tout sauf gratuit.

Avec le contact à Chypres ! Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si je cherchais un CRM je prendrais mes jambes à mon cou !

Gild

3 « J'aime »

amusant :slight_smile:

Parler de cette manière de la concurrence montre que Dolibarr leur fait mal ! :grinning:

Excellent :
Plus de 8.000.000 d’entreprises ont choisi Bitrix24 :lying_face: :lying_face: :lying_face: :lying_face:

1 « J'aime »

En plus ils sont très humble y a qu’a voir la page alternative…c’est le produit du siecle car il remplace tout…:slight_smile: peut-être même qu’il fait le café et le ménage aussi…bien sûr gratuitement :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bon ben du coup je vais PAS cliquer sur le lien pour pas contribuer à leur générer du traffic !

Gratuit ? C’est pas gratuit ce truc ! C’est pas open source en plus !
Beurk !

Bande d’escrocs, oui !

J’ai créé un compte gratuit
Impossible de trouver où rentrer les infos légales et obligatoires de la société
Faire un devis : c’est une option payante
Faire une facture : c’est une option payante
je me suis arrêté là