Les images ne s'affiche plus

Bonjour à tous , j’ai un problème avec les images qui ne s’affiche pas:
- sur le menu de gauche le logo de la société ne s’affiche plus
- sur la page de connexion dolibarr le logo le ne s’affiche plus
- les photos des utilisateurs ne s’affiche plus

tous ces images s’affichais, d’un coup tout est parti, les images sont bien présente
j’ai même supprimé les images et remettre à nouveau, bas de solution

Dans l’attente de votre apport pour la résolution du problème.
Merci d’avance

Bonjour,

Pour vous aider, il faut nous en dire plus sur votre configuration .
Hébergement local ? à distance ? Version Dolibarr? Mise à jour (Dolibarr, système…) récente ?

Frédéric

Hébergement est distant, j’utilise Dolibarr 10.0

Ben, cela ne suffit pas. Vous n’êtes pas assez précis, désolé. Quelqu’un qui passe par là pourra peut-être vous aider.
C’est à vous d’être expressif. Pas à nous de vous tirer les informations nécessaires pour vous aider

Vous avez vérifié les droits sur le dossier qui contient les images ?

Bonjour, voilà en fait comment tous les images se présente actuellement sur dolibarr
- le logo s’affiche pareillement
- photo utilisateur pareille
- image d’arrière plan sur la page de connexion

Pièces jointes :

Bonjour, j’ai exactement le même souci sur un dolibarr v10 (droits ok, rien dans les logs…)

BOnjour,

Un clique droit sur l’'image et « ouvrir l’image dans un nouvel onglet » ça donne quoi ?

Bonjour,
voilà ce que j’ai quand fait un clic droit sur l’image.
sa n’affiche rien, juste un petit carré

Pièces jointes :

Bonjour, voici le message d’erreur que reçois pour l’affichage de l’image dans un nouvel onglet

que faire pour corriger l’erreur ?

https://sisia-sarl.com/document.php?modulepart=user&file=5%2Fdouanla.jpg&entity=1

Pièces jointes :

Bonjour,

On ne peut pas acceder à votre lien sans être enregistrer.
J’ai regarder l’image « logo » sur https://sisia-sarl.com/viewimage.php?cache=1&modulepart=mycompany&file=logos/thumbs/2019_small.png
Pour une raison qui m’échappe le fichier est envoyé en encodage UTF-8 et non ANSI
A mon avis vous avez du faire une erreure lorsque vous avez transferer les fichiers sur l’hébergement.
Comment avez vous transferer les images ? et avec quels options ?