Les ‘Fichiers Joints’ ne sont plus disponible - Apres Sauvegarde Serveur 1 vers Restauration Serveur 2

Bonjour

Migration* de Dolibarr d’un serveur IIS avec MySql en local, vers une machine Linux Debian 11 avec Nginx et une machine linux Debian 11 MariaDb

Les ‘Fichiers Joints’ ne sont plus disponible. (Constat dans le module GPAO, Commerce Devis les autres pas encore vérifier)

Les fichiers sont présents sur le nouveau serveur.

La table llx_ecm_files contient les formations

Qui à une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

*Sauvegarde et Restauration par les fonctionnalités de Dolibarr en 15.0.0

Quel est le contenu de la configuration NGINX du site web ? (/etc/nginx/sites-available/xxx.conf)

Bonjour,

Cela veut dire quoi exactement ?
Vous avez vérifié et/ou modifié le chemin vers le dossier document dans conf/conf.php ?

Exemple :

Avant Exportation sur le serveur IIS

Apres Importation sur le serveur Debian Nginx

La configuration a l’air bonne.

Il faut vérifier le chemin vers le répertoire documents dans conf/conf.php de dolibarr.

Le fichier est correct.

Il est possible que des fichiers du répertoire documents ne sont pas accessible par l’utilisateur qui exécute Dolibarr, problème de droit d’accès donc il ne voit pas les fichiers et ne les compte pas.

Debian ne de-compact pas correctement les fichiers ZIP crée avec serveur Windows 2016 !

Ma solution décompacter sur un Windows 10 le Zip du dossier documents,

(J’ai décompacté le zip sur un qnap même problèmes !)

Après transfert des fichiers sur le bureau du serveur Web.

J’ai renommé mon dossier documents en documents_err

Mon serveur tourner, le dossier c’est recréé rapidement :frowning:

Ensuite j’ai déplacé dossier par dossier avec les sous dossiers dans le dossier du serveur web.

Ça fonctionne de nouveau sans problème constater pour l’instant.

pour info les fichiers décompacter !

Problème dans le ZIP à la création sur IIS/10 ou logiciel ZIP linux ?

Bravo d’avoir trouvé, pas évident comme bug