Les champs DLC / DLUO ne sont pas affichés lors de la réception de marchandises

Bonjour à tous,

j’ai testé les achats de produits soumis à DLC / DLUO
Lors de la réception de marchandises le champ DLC / DLUO ne m’est pas affiché et la réception est par conséquent refusée.

Lorsque j’active dans mon produit en même temps que l’obligation DLC l’option Numéro de série les champs sont affichés, mais cela ne me semble pas être la bonne procédure.

Avez vous une idée ce que j’ai mal fait ?

Bonjour,

Une capture d’écran est bienvenue

Bonsoir,

Je confirme qu’il faut activer l’option du numéro de lot/serie dans le produit pour faire apparaître le champs de saisie lors de la réception. Les lots/séries n’étant pas forcément effectifs pour tout les produit ça permet d’encombrer les formulaires uniquement quand c’est nécessaire.
Par contre je ne peux pas me prononcer pour les DLC/DLUO car je n’ai jamais testé. Je suppose que pour une logique de traçabilité les numéros de lot sont obligatoire lorsqu’il y a des DLC/DLUC ce qui expliquerai que la fonctionnalité apparaisse uniquement une fois que l’option Lot/Serie est activé sur le produit.
Après on va peut être avoir un utilisateur averti de cette fonction ou un de ses développeurs qui pourra nous confirmer cette logique.

Édit : je confirme, comme précisé dans la documentation du module les DLC/DULC sont attaché à un numéro de lot/serie !

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et vraiment navré de ne pas avoir été consulter la documentation.