Lenteur Dolibarr V11.0.0

Bonjour,
J’utilise Dolibarr depuis 2015 depuis la création de ma société. Je suis Consultant et l’unique utilisateur.
J’utilise Doliwamp et je fais les mises à jour dès qu’elles sont disponibles.
Je suis en local sur un PC Windows 10 pro 6 Go de Ram, Intel Core I3 3.3 Ghz. Les autres applications de mon PC fonctionnent correctement.
J’ai installé la dernière version V11.0.0.
Depuis 1 à 2 mois environ, Dolibarr est très lent; lenteur à l’écran d’accueil, et lenteur dans la navigation dans les menus et lorsque je saisis des données.
Je ne suis pas informaticien.
Pourriez-vous SVP m’aider à trouver des solutions pour revenir à un usage de Dolibarr correct.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Vu que vous utilisez Dolibarr en local sur votre ordinateur, la lenteur est-elle observable uniquement lors de l’utilisation de Dolibarr ou également lors d’autre usages du PC ?

Les lenteurs sont-elles observables sur toutes les pages de Dolibarr ?

Bonjour,
Pas de lenteur sur les autres applications.
J’ai constaté les lenteurs les plus importantes à l’écran de connexion, le module facturation saisie de factures fournisseurs, dans le module banque, mais globalement ça « rame » presque partout.
Merci

1 « J'aime »

Voyez cet autre fil de forum :

effectivement le performance sont pas bonne avec le serveur wamp sur windows 10 , il semble que se soit le serveur mysql. dolibarr est plu rapide avec posgres sur window 10