Salut chers dolibarriens
Mon lecteur de code barre n’en prends pas en compte le Bonvin code du produit lorsque je scanne
Qu’en faire
Salut chers dolibarriens
Mon lecteur de code barre n’en prends pas en compte le Bonvin code du produit lorsque je scanne
Qu’en faire
Bonjour,
il ne faut pas confondre contenu du code et code : ton scann est inscannable.
au vue de tes derniers poste : je te conseille très fortement de te former auprès d’experts. (à minima en informatique de base et au mieux avec des partenaires qualifiés dans dolibarr)
Lorsque je passe le lecteur sur le produit , le code indique sur le produit ne correspond pas celui du champ de la valeur du code barre
Bonjour
Quel type de code ? Ean128, c39 ?
Dans la grande distribution c’est ean128
@+
Bonsoir,
C’est plus une photo du code que demandait @Philazerty
Et sinon en activant les majuscules (CAPS LOCK) sur votre clavier, ça donne quoi ?
Cordialement,
Gaëtan.
Oui oui ça marche
Merci bien
Bonsoir,
J’ai eu le même problème mais, dans mon cas, je l’ai résolu en configurant le lecteur de code barre pour un clavier français (ça vous évite d’appuyer sur CAPS LOCK).
Mon lecteur était configuré par défaut pour un clavier américain. Or, dans le cas d’un clavier américain, il ne faut pas appuyer sur la majuscule pour taper les chiffres du clavier principal (contrairement au clavier français). Mais cette possibilité de configuration dépend évidemment de votre modèle de scanner.