Le meilleur module pour générer des PDF

Bonjour,

Je suis actuellement sous Dolibarr 8.0.1 avec UtlimatePDF 5.0 mais malheureusement je souffre de quelques bugs et quelques impasses au vue de la configuration des pdf, qui n’est pas aussi libre que je le voudrais. J’ai tenté de mettre les mains dans le template, mais au vu des bugs, je m’estime encore heureux d’avoir des cheveux… Du coup je me demandais si certain d’entre vous ont déjà eu recours à un ou plusieurs module pour générer des PDF et si oui lequel ? En gros quel est le meilleur module pour générer des PDF (factures, commandes, BL etc…) gratuit ou payant ?

Merci par avance et bonne soirée ! :wink:

Cordialement

David

Bonjour,

Je vais répondre pour ma paroisse :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vos tests voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonsoir,

« Le meilleur » ça veut dire quoi ?
Quels sont vos besoins ? Que reprochez vous aux modèles natifs ?

Mon module « RUBIS » (cherchez dans le forum…) permet quelques petites choses mais surtout ajoute les CGV ou CGA à vos documents.
Il est gratuit et pour l’instant toujours maintenu.

Ensuite à voir ce que vous voulez faire exactement
@+

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je trouve que les modèles natif manque un peu de flexibilité, par exemple pour modifier ou inverser l’emplacement des adresses, mais aussi souffre de quelques bugs, pour exemple la colonne référence qui ne s’affiche pas correctement, voir pas du tout alors que les paramètres sont configurés dans ce sens. Egalement les contacts, interne et/ou externe qui s’affiche de façon aléatoire, bref beaucoup d’incohérence sur ce module. Sachant tout de même que les fonctionnalités proposés par UltimatePDF sont presque parfaite.
Du coup je recherche un module à peu près similaire mais qui serait moins bugé et plus flexible.

Cordialement

David