Le jeton de sécurité a expiré, aussi l'action a été annulée. Merci de ré-essayer. sur Dolibarr 17.0

Bonjour, / Bonsoir,
Je ne sais pas ce que j’ai merdouillé mais mon Dolibarr m’empêche de me connecter.
Je n’ai que le pauvre message « Le jeton de sécurité a expiré, aussi l’action a été annulée. Merci de réessayer. » et ce que je lis sur le forum sur la version 13 ne semble pas corriger…

Quelqu’un pourrait me guider pour régler ce souci et récupérer mon instance ?

Merci davance

Bonjour,

C’est généralement dû à un problème de Session PHP.
Votre dolibarr est hébergé où ?
Les logs disent quoi ?
etc…

J’ai effectivement résolu en recréant le dossier hébergeant les sessions.
Merci

Bonjour,
J’ai le même problème…
Vous pouvez détailler la solution ?

Bonjour,

Même besoin SVP …

Bonjour,
essayez cette solution :
Dans Configuration/Divers
Ajjouter MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN en valeur 0

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Bonjour, j’ai le même problème avec la version 19.0.3
Où trouver le fichier Configuration/Divers, SVP ?
Merci

En fait, je ne vois que ces fichiers :
|MAILING_LIMIT_SENDBYWEB
|MAIN_ENABLE_LOG_TO_HTML
|MAIN_FEATURES_LEVEL
|FACTURE_ENABLE_NEGATIVE
|MAIN_FIX_FOR_BUGGED_MTA|

Bonjour,
Comme vous l’a écrit plus haut @panpan38, il faut AJOUTER cette variable dans Configuration / Divers.

Merci, je viens de comprendre. Désolée du dérangement.
C’est fait.

Je reviens vers vous car malheureusement, j’ai rajouter la ligne mais cela n’a rien résolu.
Je peux travailler un certain temps sur le site et au bout d’un certain temps, c’est fini… le message réapparaît et il faut attendre pour pouvoir se reconnecter…

Merci de vos retours si certains ont réussi à résoudre ce problème.

Dolibarr a besoin de conserver l’enregistrement des sessions ouvertes quelque part, probablement sur un espace disque réservé à PHP.

Il est probable que quelque chose nettoie cet espace, ou que le disque est plein ou que des cookies sont vidés dans le navigateur.

En premier, vérifier l’espace disque disponible sur l’hébergement.