Le champ 'Warehouse' est obligatoire sur 10.0.6

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre quasiment !

J’utilise plusieurs entrepôts différents et quand je veux valider une facture avec des produit j’ai le message : « Le champ ‹ Warehouse › est obligatoire ».
Je pense qu’il ne sait pas depuis quel entrepôt sortir les produit mais je n’ai aucun champ pour le spécifier.

J’ai mis des entrepôts par défaut aux 2 produits présents sur la facture, mais rien de plus.

Globalement j’ai le sentiment que le multi stock reste mal géré pour l’instant (voir Stocks minimum et souhaités par paire (produit-entrepôt) en plus des valeurs par produit) -> Non ?

Merci d’avance de votre aide.

Des nouvelles :
J’ai supprimés tous les entrepôts sauf un (j’ai pas pu) : Même erreur
J’ai alors désactivé le module « Stocks » : Pareil !
:unamused:

EDIT : J’ai pu supprimer tous les entrepôts, toujours pareil.

Bonjour,
Personne pour m’aider ???

Quelqu’un connait un prestataire qui peut intervenir rapidement car c’est assez bloquant pour mon entreprise :S ?

https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

Ah OK !
Merci
Je laisse le sujet ouvert

C’était le module no confirmation qui posait problème, je l’ai désactivé et c’est tout bon.

Bonjour,

Pourriez-vous expliquer ce qui bloque sur le module « no confirmation » ?
C’est bien celui ci : Module suppression de pop-up de confirmation ?

Oui c’est bien ce module, je ne sais pas ce qui ne va pas !

Bonjour,

Je viens de le mettre à jour, pour prendre en compte un entrepôt par défaut

Pourriez-vous le tester ?

Merci

Bonjour,

Merci de votre réactivité. La mise à jour règle bien le problème effectivement. Super !
Je n’ai plus qu’un dépôt car les réappros ne sont pas gérées comme j’aimerais avec plusieurs entrepôts.

module_removeconf-1.0.2.zip (111,4 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord merci pour votre plugin !
J’ai à nouveau le même problème sur la version 2.1.0 une idée ?