Keyyo <> Dolibarr

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait pour connecter mon compte Keyyo (téléphone IP) à mon Dolibarr.

je souhaiterais :

• Avoir un annuaire partagé. Je veux que Keyyo prenne l’annuaire « Tiers » ce qui permettra, quand je recevrai un appel de pouvori voir directement quel client appel.
  • Voir l’historique des appels (émis / reçus) dans la fiche événement client par exemple ou ailleurs
  • Pouvoir envoyer des sms depuis Dolibarr avec mon compte keyo

Merci à tous,

Bonjour,
Avez-vous déjà commencé l’étude, la programmation ?

Bonjour,

Merci pour votre retour.

pour l’instant non, car j’ai tout juste eu les infos de Keyyo. et j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre.

Bonjour,
Alors, pourquoi ne pas vous adresser à un Dolibarr Partner. ?

Car initialement avant de passer par une agence, je voudrais voir si quelqu’un peut m’aider via le forum.

Bonjour,

Développer un module prends des centaines d’heures, donc pas certain que 3 posts de bénévoles sur un forum permettront à un néophyte de développer un module pour gérer des API.

J’ai pris le problème dans l’autre sens. J’ai Dolibarr, je veux de la téléphonie sur IP, un module existe pour gérer la téléphonie sur IP via OVH, alors je prends ovh comme opérateur.

J’ai le clic to call, l’envoi de sms, l’historique des appels. Mais pas de synchro de contacts (mais dans dolibarr, quand je suis connecté, je peux le voir lors de la réception d’un appel.

J’ai même possibilité d’importer automatiquement mes factures ovh. Le tout en ayant acheté 2 modules.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Quels sont vos modules ?

Hello,

Dans un premier temps et « sans développement » si tu as des téléphones IP CISCO tu peux jeter un œil à :

Qui te permettra téléphone par téléphone de « lire » les contacts !

Tu peux voir côté doc’ Keyyo c’est documenté. Quant au module il est gratuit donc aucun risque.

C’est la stratégie que j’ai adopté :wink:

Cdlt,
Mathieu

MBI Calls OVH et OVH

1 « J'aime »

Bonjour,

Si cela vous intéresse on est en train de regarder pour lier Keyyo avec Dolibarr. On est au début du projet.
Ils font de la communication dessus mais ils passent uniquement via le clic2call

On intégrera sûrement cette fonction dans EasyCRM afin d’avoir la remontée des fiches clients.

Bien cordialement
Laurent

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup. Cela peut m’intéresser effectivement.

Excellente soirée,