Je suis nouveau!

Bonjour à tous,

j’ai découvert DB il y a quelques jours, j’avais testé OpenConcerto mais il manque de modules!

Je vais l’installer sur mon hébergeur mutualisé (planethoster) car il le propose dans softaculous. A ce sujet il me semblait qu’il fallait un vps car la base de donnée fait des sorties et non des entrées… A confirmer!

A part ça j’aime beaucoup le graphisme sur ordinateur, je code un peu en vba et asm32, j’ai pensé à apprendre le php pour faire des modules, idée à voir! Je ne sais pas si c’est compliqué

Je crois qu’il n’y a pas de modules qui crée des fiches recette, valeur nutritionnelle, traduction de recette et étiquetage.

J’ai un but en venant ici c’est utiliser DB pour ouvrir une pâtisserie!
J’ai donc vu qu’il y a des modules GPAO, POS et bien d’autres. Si vous même vous utilisé DB dans le même schéma: achat de matière brut pour une transformation en produit fini pour une vente sur un site e-commerce ou un point de vente, faites moi signe!

Au plaisir d’échanger avec vous!

Bonjour,

Bienvenu ici !

DB = Dolibarr j’imagine ?

1 « J'aime »

Bonjour Cher nouvel Ami et bienvenu dans notre communauté .
Des soltions de GPAO existent, la question revient tres souvent:

Nous l’utilisons en transformation matière, gestion de prod, gestion de stock, gestion de réappro… Nous sommes imprimeurs numérique.
Ne manquez pas non plus la partie compta, c’est un petit bijoux !

Belle journée
Régis

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour vos messages.
Oui DB c’est Dolibarr !

Pour la Gpao j’avais déjà vu ces modules. Atm est cher mais c’est sûrement peu pour le service rendu à une grosse/moyenne structure !

Pour factory je dois trouver la différence entre la version free et payante. Si la version payante me satisfait je trouve ce prix correct.

Mon inquiétude pour DB ce sont les modules qui sont juste Utilisable pour certaines version de DB.
Une solution est de rester à la version 10?

A méditer…