Je n'arrive pas à faire ma sauvegarde

Bonjour,
Je cherche à faire une sauvegarde de mon dolibarr hébergé en version 7.0.0.

Quand j’utilise les paramètres par défaut, j’obtiens un fichier qui ne ressemble à rien :
R¬b‚™PY5“i(L[r»)QHU²[›±­ŠÄF`mbb³Q–jÂ[Ff¦±P›`c ™a1X±eF‹´Q’Æe(£lH1Ši³¹¹buskh­¶¹´ |”@‚« TTE´RE‘‘÷¿‘úŸµüöaÜ‘áèýo/!<xljbXñâXñãÆ%<xñãþ»‰¬xñãǏ<<x–<KıãǏćÄ±ãlj1,xñãÇ<xñ,xñâXñãı,xñãǏñ,Kı,KÇ%%%ñ,K%%Ç%Ä±âX–<xÞ<xñâX–<xǏ<K<xñãƱ,K<K<x–<xñãǏ<x–<xñãǏ5‰bXñ,xñâXÖ<bXñ,xñãƱ,k<K<KıãXñâX–<kǍbX–<KıãǏÇm¬xñ,xñâX–<kǏǏı(ñ¬xñ,xñ,xÖ<xñãı,xñ,cǏ<xñãljcƱ,xñãÄ­âX–<xñãƱãXñ,xñâX–<xƱ¬KǏ%‰
cǏ%5‰c%‰,K%Œx–%Ž<K<xñ!+x–<x–<K8ÐÐÆ$$$4$5»JÚ»KÍ4ŽÐN’@è tz’G r‰ÊcXñ,kı¬xÖ<x–<xñãı‰cıâXÆ1ŒHbCǏ%Æ5‰cǍcǏ%<xñ,xñŒcÆ1ŒcÆ$1ŒJ’Æ1ŒHHqÇ’5‰bXñ,xñÆ1ŒcCÇÆ$$1ŒcĆ„†1!!«HHtÆ„†1Æ£‰D¢CÆ$8Ä†1ŒbQ‰hbCCÆ1ŒcǍãıãǏÖ<cÆ$8Ɔ1¡ŽÚÄ„„„†1ģƄ†$1ŒhcĆ1ŒhJ$1ŒHbBBBQ!ŒHbBCâCÔ„†1ŒM7çæ]@Œn€PEX vÅXÅXÀy9³HÀB,#Òªeµ2ªe[ôÕÙm™j˜€F)Â
1 ‹ ÀX€a(b! ì1@¦š#v%0@Œ#M€ÐAeA@ŒÔq¶Œà”PÅM¡L#Ä]1ÃMŠ»
5)«L¶›oeW⫲ªeµ?óÿyˆÄDDcˆˆˆˆˆˆˆˆˆˆˆˆŒcˆÄcŒDDDb »«  »#ŒDDDDcÆ1ŒF1Œb"«  »« 1ŒcÄDDDDDcˆˆˆˆˆÆ1ˆˆˆˆŒDDDDDEÄDb1DDcF(Š#b"Œb1F1DDDQˆÅňÄEˆˆŒb1F#ŒF »«  »(ŒDQŒDbŒDb(ˆÅŒDDcÄF"1ŒE$Db1ˆŒF1DEÆ#QˆÄcQEF1F"(ˆˆ¢"1ŒDb"« 1ˆˆˆÆ(¢ˆˆÄDcÄDDDFdDDDb#ˆÆ »#Š"1ˆÄDFDDb"1ˆŠ1Š#Œb"ŒiŒb#Æ1ˆˆˆˆ¢1F"#¢"« 1ŒDDb »« « ˆÄF™Œb(ÄEŠ"1Äb » »(ˆˆÄQˆˆÆ1ˆÆ1ˆÆ"(ŒQˆŒb"1Š/éþëm¶«m¯ëÒRÖÕ­_×kv©i²ÕUP"© ¨ °DƒH*¢XˆÄŠ1`FÏí‡ßF¯äF
ŠYEHEU¨@€ƒ! ‰ )d@Eaö@Š"È‹"
Óà‚aþHŒîóö‘†J©ï¢ç÷1 î¾k3Ë^ö«ŸàtwäÇê„:Õ\£Q»gEŠ#÷… UËêŠÇLwïÛÏ®ÖÖsõ￶VµŠÌ’tÇæ;{ìåâZô^ÀôÔ÷(¿Á_ñPø¨yþ+r@>>u!ûÈ—½5/E{]EÀùÀ>Aý?|< >HaÖõ³o¬³Òå@¨X?5)í!b i6 K‡ò¸ã{_bŠ§ìRžaè+"‰`Á€Àb$V-›YZÊÖm¦ÚjjVÊÙH@B1ŠP"©HŠÄVjš¦Û6ÙVU•²¶Z¥ªVVk5š³VYeª[iµ©[Kl¶ÍjkRÕ–¬Õ5M©µ3++*Ò­,²Ùm E¡,Q"‰`ŠP T U Ò©5lÚÖVÔÛJšUeV[b"°E‚‘€Œb¡Á)j•RªZͲÖZËTµ@ ˆAF* (DX‹H¢A‰X(ÅB*u-©ª¦ª–m¥ZU®ª Pˆ"$@TDý§üËþu$î×wrÒZél•¹Q]
ÎîÚŽmb“µÃ»­¹¹©
릴‘r.F®–›º®SºØ
5µÍÃb5¨Ýwj樮—

Si j’essaye en cochant « aucun » dans compression, alors je ne peux pas télécharger le fichier. Jai le message suivant :

J’ai essayé de diverses manières, en cochant des cases supplémentaires, mais rien ne donne de meilleure résultat.

En php, j’ai réussi à générer un bout de fichier lisible, mais il ne semble pas complet, il finit par :
LOCK TABLES aqui_blockedlog WRITE;
/*!40000 ALTER TABLE aqui_blockedlog DISABLE KEYS */;

Si quelqu’un sait me dire comment faire, je le remercie d’avance.

Bonjour,

afin que quelqu’un puisse vous aider merci de préciser la version de dolibarr, le type d’installation, etc…

Avez vous déja réussi à faire une sauvegarde ?

De plus ne mettez pas l’adresse de votre dolibarr en clair, ce n’est pas conseillé.

Avec plus de détails, quelqu’un pourra peut-être vous aider.

@+

Bonjour,
Quel hébergeur ? Vérifiez si votre php est supporté par votre version de Dolibarr.
Rappel (déjà mainte fois cité ici) : php 8 uniquement à partir de Dolibarr 16.x. Vous êtes en 7.0.0

Frédéric

oups j’ai lu trop vite !!!

Dolibarr v7.0.0 pensez aussi à faire une montée en version :wink: